Avendrah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avendrah


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 rp passage ville

Aller en bas 
+2
Khlaus
genesis05
6 participants
AuteurMessage
genesis05

genesis05


Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2012

rp passage ville Empty
MessageSujet: rp passage ville   rp passage ville EmptyMer 11 Juil - 12:10

by arssenouille:


Le temps passait toujours et encore sur le continent d'Aldmeris, inéluctablement le cours du temps ne faisait que continuer à passer tel un … Ouai enfin la vie se vivait, les verres se vidaient, les constructions s’érigeaient et le sang coulait, enfin de temps en temps, en tous cas quelque soit l'endroit où vous vous trouviez sur ce continent, ça bougeaient. Aldmeris comptaient de plus en plus de péon qui labouraient son sol, exploitaient ses entrailles, et coupaient ses forêts, tous ça pour 1pa40 de l'heure.
En s'intéressant d'un peu plus près à une région, les Plateaux d'Ellyphis, on pouvait remarquer qu'une troupaille de barbare incongru et rejeté de tous, avaient sût s'adapter et voir même, se civiliser. Ces bougres avaient sût érigeait un village des plus coquet, et avaient réussi à en faire profiter le reste du continent en se montrant plus accueillant. Il fallait dire aussi que depuis que leur Troll chamane/stratège/économiste avait incorporé un système économique des plus lucratifs, la ville avait retourné sa veste ! Finit les orgies sanglantes, maintenant on passait ses samedis à compter son grizbi si facilement gagné, on se roulait dans les pièces d'argent, on savouraient une richesse aussi belle a contempler qu'a dépenser. À dépenser … Oui, Avendrah achetait et vendait autant que possible, dirigé par le conseil économique, l'Ecohia, on faisait du flouzz tout en faisant profité ses ptits camarades !
Les marchés se multipliaient, et les membre de l'Ecohia, immonde être avare aux multiples calculatrice incorporées, sautaient de joie en comptant les profits journaliers. L'argent s'accumulait, il était l'heure de faire des folies. Le Torm, Khlaus, contemplant son village, repensant à ses nouvelles richesses, à cette nouvelle renommé, s'exprima pour lui même :
« Yéé pense qué nous falloir ouna villa »
Il finit son PainBagna en quelque bouché et s'en retourna voir ses conseillers.
Il fallait mettre Avendrah en marche vers un nouvel objectif : Devenir la plus grande ville d'Aldmeris !
À partir de là tous serait possible : Finit les combats de paysans dégénéré, les guerres seraient structurées et ordonnés pour que ce soit le plus sanglant possible. On agrandirait la ville, la rendant plus belle et plus ergonomique. L'économie serait plus florissante encore et les nouveaux savant du monde entiers viendraient apporter leurs savoir à cette ville. On ne pourrait qu'admirer encore plus Avendrah la puissante !
Rien ne pourrait plus l’arrêter, hors mit peut-être les mages du sanctuaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Khlaus
Torm



Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2012

rp passage ville Empty
MessageSujet: Re: rp passage ville   rp passage ville EmptyMer 11 Juil - 19:31

Le temps en Aldmeris passait de plus en plus vite, comme si un retard devait être rattrapé. La vie se vivait, les verres se vidaient, les constructions s’érigeaient, le sang coulait. Des fois tous ça en même temps ! Aldmeris comptaient de plus en plus de péon qui labouraient son sol, exploitaient ses entrailles, coupaient ses forêts, guerroyaient sur ses territoires, mourraient sur ses terres ! Mais c'est en Elyphis que nous nous sommes installé au début petit campement, puis hameau vaillant et enfin un fière village. Ce petit village fût d'abord construit de bois et de pierre brut. Puis au fur et à mesure quelques un de nos architectes fraîchement débarqué d'Opeyro ont découvert l'art de taillé la pierre. C'est ainsi que peu à peu une partie du bois et de la pierre brut laissa place à la pierre travaillé soigneusement et au verre pouvant laissé apparaître l'eau clair d'Avendrah. Les rues s'enfoncèrent dans le sol et donnèrent des allées de fontaines. L'aspect esthétique et défensif fût alors mis en avant, de bonne augure car les mois qui suivirent furent sombre..
Etant plus proche du barbare que de l'être civilisé nous avions eu du mal a nous adapté cependant après avoir prouvé notre valeur militaire nous avons sût nous faire de bon allié. C'est ainsi que la construction de notre château réussit à prouver son utilité. Une seconde guerre dans l'histoire d'Aldméris c'était profilé entre les culs-nus et les fanatiques en carton. En partit à cause de notre amitié et du devoir d'honneur d'aidé à notre tour les Techutlis, nous sommes donc rentré en guerre contre Ivellons. Une guerre longue et usante pour les deux camps mais c'est à ce moment crucial qu'Avendrah fût la plus forte non pas défensivement même si nous avons excellé dans la matière mais économiquement. En effet un système des plus poussé permettant à chacun de vendre sa production et d'acheté ce qu'il ne possède pas naquis dans la tête d'un troll du nom de Kraspec : l'Ecoïa. Prévue seulement pour les habitants d'Avendrah, le système gagna en réputation et fit parler de lui au sein même du sanctuaire ce qui permit à de nombreux curieux de faire un détour en Avendrah pour voir de quoi il en retournait. Le flux humains permis à Avendrah de rencontré Hyrmalion, des petits nouveaux fraîchement débarqué en Aldmeris en quête de protection contre un certain renard..Nous avons donc pris sous notre protection Hyrmalion et crée notre première alliance qui se rapprochait le plus d'une vassalisation. Dans la même optique la république de Dédalus frappa à la porte du Torm pour lui proposer d'unifier l'ouest d'Aldmeris. Toujours en quête de la bonne affaire ce dernier accepta sur la base du principe et s'ensuivit de longues réunion qui aboutirent sur une association qui aura à sa tête trois maisons mères : La maison Avendrah, la maison Dédalus, la maison Vaegirs.
Fort de son économie lucrative et du flux humains qui affluait régulièrement à Avendrah, le Torm et ses architectes dessinèrent des plans pour faire d'Avendrah la première ville d'Aldmeris, capable de concurrencé le sanctuaire. La première des constructions fût de donner au village sa première vrai place dénommé : Les cinq fontaines. Le premier marché d'Avendrah eu lieu sur cette même place ! Riche de toutes ces expériences et de ces nouvelles arrivés la dernière réunion des chefs de conseil et du Torm décida de la marche à suivre pour les années qui allaient venir : Créé un nouveau bâtiment pour l'Ecoïa, agrandir la taverne pour accueillir plus de monde, construire une auberge pour tout les voyageurs, permettre aux habitants les plus aisé d'Avendrah de pouvoir faire construire leur propre logement. Sortir tout bâtiment non utile à une défense de l'enceinte fortifié afin de laissé place à de nouveaux bâtiments tel que des baraquements pour la garde d'Avendrah dont les derniers fonctionnements sont encore à l'étude.
Revenir en haut Aller en bas
https://avendrah.1fr1.net
kraspec

kraspec


Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2012

rp passage ville Empty
MessageSujet: Re: rp passage ville   rp passage ville EmptyMer 11 Juil - 20:02

perso je prèfre la naration à la 3eme personne du singulier comme l'a fait arssen, de plus son texte est plus tourner vers le fun alors que toi, khlaus, tu reste a mes yeux trop serrieux. Sans oublier que le taunt n'est pas forcément de bon gout. si vous parlez de moi ditent plutot le chaman érudit, le sage chaman ou le troll érudit mais évitez chaman/stratège/économiste, restez vaseux car dans la tête du staff, un troll intélo c'est pas crédible. d'ailleur c'est gentil de me montrer du doigt ou de me nommer mais j'ai que faire de la courrone de laurier, alors si c'est plus crédible de ne PAS me nommer faites le.

Pour les réunions avec dédalus/vaegirs (texte de khlaus), je ne sais pas si vous en avez fait de manière roleplay donc attention a ne pas citer des réunions qui se sont fait uniquement sur mumble/hrp.

En définitive, le texte a arrssen manque de précision, ou délément concret, donc si ca tenait qu'a moi, je reprendrait le style litéraire d'Arssen, en y ajoutant les précisions de khlaus, car en effet khlaus rappel mieu tout ce qui a été fait, mais Arssen est moins prétentieux, sa lecture sera plus agréable pour les membres des autres projets et du staff (n'oublions pas que ce sont eux qui sont visés).
Revenir en haut Aller en bas
Khlaus
Torm



Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2012

rp passage ville Empty
MessageSujet: Re: rp passage ville   rp passage ville EmptyJeu 12 Juil - 11:20

Ouai mais kraspec, quand tu fais ce texte là tu dois être serieux. Tu ne fais pas un blabla pour les admins mais pour le sanctuaire ! Donc si tu dois faire un rapport à la mairie sur l'évolution de ta société je doute que tu écrives comme un mariole et tu auras plus tendance à te mettre en avant (te vendre) plutôt que de rester humble mais peu vendable !

Quant aux réunions elles ont eu lieu RP parlant notamment hier qui était la dernière en date afin de leur donner les prix des différents articles.

Je tiens aussi à précisé que c'est pas non plus deux textes qu'on doit prendre tel que c'est là ! Chacun apporte son texte et au final on rassemble tout et pouf on a pondu une candidature de la mort qui tue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://avendrah.1fr1.net
Pyrrox




Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2012

rp passage ville Empty
MessageSujet: Re: rp passage ville   rp passage ville EmptySam 14 Juil - 15:42

[SUITE DU MESSAGE DE KHLAUS]

De plus, maintenant qu'Avendrah prenait du galon et ne cessait d'innover en Aldmeris sur bien des points, le Torm reprenait confiance, et, l'espoir de retourner un jour en Opeyro était de plus en plus présent. Un certains Zaerth, frillant de bataille et d'innovations réfléchissait déjà à un organisme militaire privé au sein même se la garde d'Avendrah. Un organisme capable d'éviter à Avendrah bien des problèmes tout en rembourrant les coffres et les poches des citoyens.
Malgré toutes ces idées d'avenir et de retour au pays, Khlaus se disait bien qu'il devait quelque chose à cette Terre, à Aldmeris et que certains n'en repartirait jamais car désirant y résider définitivement. Ainsi l'idée de la dette à ce continent commençait à germer dans la tête du Torm, mais comment montrer son dévouement et son attachement à cette Terre après trois ans d'occupation, ainsi apparu l'idée de contribuer à la défense du continent contre l'Äavan, une brave tache qui occuperait bien tous les soldats jusqu’au retour en Opeyro et qui, par la même occasion leur ferait oublier la peur de la mort et les entrainerai.

Bref, Avendrah comptait bien apparaitre sur tous les tableaux.


VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Clemkillx

Clemkillx


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2012

rp passage ville Empty
MessageSujet: Re: rp passage ville   rp passage ville EmptyDim 15 Juil - 1:02

Il faudrait, à mon avis, structurer le Rp. Je propose la présentation suivante:

I°)Installation
1)Implantation coté construction
2)Instauration du système économique
3)Hiérarchisation du système militaire

II°)Relation internationales
1)Alliances
2)Guerres (parlez peut être de mon coup d'Etat qui a quelque peu précipité la paix)
3)Négociation qui ont suivis (Hyrmalion, Vaegirs, Dedalus)

Si nécessaire demandez moi quelques précision ou quelque aide sur mumble je me ferais une joie de le faire (je fais peut être un peu lêche pompe nan?...)
Revenir en haut Aller en bas
Arssen




Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2012

rp passage ville Empty
MessageSujet: Re: rp passage ville   rp passage ville EmptyDim 15 Juil - 14:06

J'ai refait ça. Prenez piochez moi je sèche un peu sur la fin.


Le Torm était là, au sommet de son si jeune château, rêvant ...

Le temps en Aldmeris passait de plus en plus vite, comme si un retard devait être rattrapé. La vie se vivait, les verres se vidaient, les constructions s’érigeaient et parfois même, le sang coulait. Des fois tous ça en même temps ! Aldmeris comptaient de plus en plus de péon qui labouraient son sol, exploitaient ses entrailles, coupaient ses forêts, guerroyaient sur ses territoires, mourraient sur ses terres. Mais c'est en Elyphis que nous nous sommes installé au début petit campement, puis vaillant hameau et enfin fier village. Cette évolution des plus évolutives, plaisait au Torm, enfin à moi, je ne sais même pas pourquoi je parle de moi à la troisième personne... Enfin bref, après être débarqué en Aldmeris, je n'aurait jamais crû qu'on reste ici aussi longtemps … Cela fait déjà quelque années que nous avons quitté l'Opeyro et rien à chang... Mais qu'est que je raconte ? Bien sûr que nous avons changé ! Certes ils nous reste des progrès à faire, mais on s'améliore par Avendrah ! Chaque jours nos rangs grossissent, ancien résistant ou colons, tous travaillent et combattent dur pour ce qui nous est cher !
La lutte contre Odarum est loin d'être gagné, mais depuis que nous avons assis notre position en Aldmeris, nous avons envoyé des espions en Operyo, ramenant avec eux de nouvelles recrues de notre terre natal chérie.
Parmi eux d'ailleurs, il y avait ce prêtre Sigmarite qui à sût ramener une partie de notre culture avec lui ! Des binoclards que je pensait juste bon à se faire embrocher aux bout d'une épée, ont révolutionné mon village, dans ses fondations architectural ou économique ! Le troll, qui passait ses journées à s'enfumer de je ne sais quoi dans sa cabane, à réussit a transformé mes guerriers en marchands, la plupart ont appris que l'or pouvait se gagner autrement qu'en perçant le bide d'un paysans !
On peut pas dire que ce soit encore parfait, c'est vrai. Il y avait encore eu cette guerre pour les Techutlis, mais avec l'intervention du Rempart, le conflit a été arrêté avant qu'il ne prenne trop d'ampleur. De toute façon il y aura toujours des conflits, au moins cette fois-ci nous avions sût le clore sans trop d'effusion de sang …
Il y aura encore des guerres, mais nous serons prêt, nos alliés dans les plateaux et la toundra sont là. Notre alliance se renforce chaque jour, elle sera sûrement mis à l'épreuve mais je ne m'en inquiète pas.



[IMAGE JORE L'ECOÏA AVEC DES GENS DEDANS]


Le Torm était là, au sommet de son si fier château, décidé ...

Pourquoi ? Pourquoi s'arrêter maintenant alors qu'il y a tant à faire ? Il nous faut plus de terres où construire, des bâtiments où mes péo... heu citoyens pourront habiter, forger, vendre, servir, vivre.
Le château est loin d'être terminé et je compte bien le finir bientôt, le marché fraîchement construit va devenir l'épicentre de la ville, nous allons faire en sorte qu'Avendrah devienne un pôle commercial, incontournable en Aldmeris.
Revenir en haut Aller en bas
Khlaus
Torm



Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2012

rp passage ville Empty
MessageSujet: Re: rp passage ville   rp passage ville EmptyJeu 19 Juil - 7:55

Sujet nettoyé.
Revenir en haut Aller en bas
https://avendrah.1fr1.net
Khlaus
Torm



Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2012

rp passage ville Empty
MessageSujet: Re: rp passage ville   rp passage ville EmptyLun 23 Juil - 9:23

Le Torm était là, au sommet de son si jeune château, rêvant ... Le temps en Aldmeris passait de plus en plus vite, comme si un retard devait être rattrapé. La vie se vivait, les verres se vidaient, les constructions s’érigeaient et parfois même, le sang coulait. Des fois tous ça en même temps ! Aldmeris comptaient de plus en plus de péon qui labouraient son sol, exploitaient ses entrailles, coupaient ses forêts, guerroyaient sur ses territoires, mourraient sur ses terres. Mais c'est en Elyphis que nous nous sommes installé. Au début petit campement, puis vaillant hameau et enfin fier village. Cette évolution des plus évolutives, plaisait au Torm, enfin à moi, je ne sais même pas pourquoi je parle de moi à la troisième personne... Enfin bref, après être débarqué en Aldmeris, je n'aurait jamais crû qu'on seraient resté ici aussi longtemps … Cela fait déjà quelque années que nous avons quitté l'Opeyro et rien à chang... Mais qu'est que je raconte ? Bien sûr que nous avons changé ! Certes ils nous reste des progrès à faire, mais on s'améliore par Avendrah ! Chaque jours nos rangs grossissent, ancien résistant ou colons, tous travaillent et combattent dur pour ce qui nous est cher ! La lutte contre Odarum est loin d'être gagné, mais depuis que nous avons assis notre position en Aldmeris, nous avons envoyé des espions en Operyo, ramenant avec eux de nouvelles recrues de notre terre natal chérie. Parmi eux d'ailleurs, il y avait ce prêtre Sigmarite qui à sût ramener une partie de notre culture avec lui ! Des binoclards que je pensait juste bon à se faire embrocher aux bout d'une épée, ont révolutionné mon village, dans ses fondations architectural ou économique ! Le troll, qui passait ses journées à s'enfumer de je ne sais quoi dans sa cabane, à réussit a transformé mes guerriers en marchands, la plupart ont appris que l'or pouvait se gagner autrement qu'en perçant le bide d'un paysans !  On peut pas dire que ce soit encore parfait, c'est vrai. Il y avait encore eu cette guerre pour les Techutlis, mais avec l'intervention du Rempart, le conflit a été arrêté avant qu'il ne prenne trop d'ampleur. De toute façon il y aura toujours des conflits, au moins cette fois-ci nous avions sût le clore sans trop d'effusion de sang …  Il y aura encore des guerres, mais nous serons prêt, nos alliés dans les plateaux et la toundra sont là. Notre alliance se renforce chaque jour, elle sera sûrement mis à l'épreuve mais je ne m'en inquiète pas. La vie au sein d'Avendrah suivait son court presque machinalement ! Aux premières lueurs du jour, les chasseurs partaient à la recherche de quelques gibiers dans la forêt blanche d'Elyphis. Sous ses majestueux troncs blanc se cachait une faune dense qui parfois se révelait aggressive, qui formait avec la flore un duo apaisant. Ayant trouver des signes d'habitation dans ces immensitudes blanches, nous avions sût tirer profit de la sagesse de la forêt ! J'ai envoyé bon nombre de malfrat se ressourcer dans les arbres au lieu de finir sur la potence. Depuis ils sont tous sur le droit chemin et aucun n'a recidivé.
Quelques heures plus tard, les fermiers partent aux champs. Bien qu'une recolte maigre, cela suffit a allimenter les bestiaux des éleveurs qui arrivent a fournir de la viande en quantité. De concert, les mineurs et les architectes se rendent en haut du chateau en construction, l'un part finir de creuser le tunnel vers le haut des plateaux tandis que l'autre fini les plans des etages superieurs de l'imposant batiment. Ces architectes avaient déjà reussit des prouesses ! Ils avaient fait des rues boueuse d'Avendrah de splendides allées graçe notamment à la pierre travaillé. Finit les constructions sommaire en bois, laissons place aux batiments aux allures solide !

J'était là, dans le bruit des marteaux frappant le burrin, des scies coupant les charpentes et des discussione des hommes plein de bonne humeur. J'étais là au sommet de mon si fier château, à me demander pourquoi ? Pourquoi s'arrêter maintenant alors qu'il y a tant à faire ? Il nous faut plus de terres où construire, des bâtiments où mes péo... heu citoyens pourront habiter, forger, vendre, servir, vivre. Le château est loin d'être terminé et je compte bien le finir bientôt, le marché fraîchement construit va devenir l'épicentre de la ville, nous allons faire en sorte qu'Avendrah devienne un pôle commercial, incontournable en Aldmeris.

J'eut alors une vision. Sur un 360° je vis le flanc de la montagne recouverte de batisse, la place du village entouré majestueusement de batiments qui se prolongeaient jusqu'a la faille du grand arbre. De l'autre coté de la faille, au bord de l'eau, de petites maisons se tenaient là, suremement de quoi faire tenir une population grandissante de semaine en semaine.


J'était là, dans le bruit des marteaux frappant le burrin, des scies coupant les charpentes et des discussione des hommes plein de bonne humeur. J'étais là au sommet de mon si fier château, à me demander pourquoi ? Pourquoi s'arrêter maintenant alors qu'il y a tant à faire ? Il nous faut plus de terres où construire, des bâtiments où mes péo... heu citoyens pourront habiter, forger, vendre, servir, vivre. Le château est loin d'être terminé et je compte bien le finir bientôt, le marché fraîchement construit va devenir l'épicentre de la ville, nous allons faire en sorte qu'Avendrah devienne un pôle commercial, incontournable en Aldmeris.
Revenir en haut Aller en bas
https://avendrah.1fr1.net
Arssen




Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2012

rp passage ville Empty
MessageSujet: Re: rp passage ville   rp passage ville EmptyLun 23 Juil - 14:37

Le Torm était là, au sommet de son si jeune château, rêvant ...

Le temps en Aldmeris passait de plus en plus vite, comme si un retard devait être rattrapé. La vie se vivait, les verres se vidaient, les constructions s’érigeaient et parfois même, le sang coulait. Des fois tous ça en même temps ! Aldmeris comptaient de plus en plus de péon qui labouraient son sol, exploitaient ses entrailles, coupaient ses forêts, guerroyaient sur ses territoires, mourraient sur ses terres. Mais c'est en Elyphis que nous nous sommes installé. Au début petit campement, puis vaillant hameau et enfin fier village. Cette évolution des plus évolutives, plaisait au Torm, enfin à moi, je ne sais même pas pourquoi je parle de moi à la troisième personne... Enfin bref, après être débarqué en Aldmeris, je n'aurait jamais crû qu'on seraient resté ici aussi longtemps … Cela fait déjà quelque années que nous avons quitté l'Opeyro et rien à chang... Mais qu'est que je raconte ? Bien sûr que nous avons changé ! Certes ils nous reste des progrès à faire, mais on s'améliore par Avendrah ! Chaque jours nos rangs grossissent, ancien résistant ou colons, tous travaillent et combattent dur pour ce qui nous est cher ! La lutte contre Odarum est loin d'être gagné, mais depuis que nous avons assis notre position en Aldmeris, nous avons envoyé des espions en Operyo, ramenant avec eux de nouvelles recrues de notre terre natal chérie. Parmi eux d'ailleurs, il y avait ce prêtre Sigmarite qui à sût ramener une partie de notre culture avec lui ! Des binoclards que je pensait juste bon à se faire embrocher aux bout d'une épée, ont révolutionné mon village, dans ses fondations architectural ou économique ! Le troll, qui passait ses journées à s'enfumer de je ne sais quoi dans sa cabane, à réussit a transformé mes guerriers en marchands, la plupart ont appris que l'or pouvait se gagner autrement qu'en perçant le bide d'un paysans !

On peut pas dire que ce soit encore parfait, c'est vrai. Il y avait encore eu cette guerre pour les Techutlis, mais avec l'intervention du Rempart, le conflit a été arrêté avant qu'il ne prenne trop d'ampleur. De toute façon il y aura toujours des conflits, au moins cette fois-ci nous avions sût le clore sans trop d'effusion de sang … Il y aura encore des guerres, mais nous serons prêt, nos alliés dans les plateaux et la toundra sont là. Notre alliance se renforce chaque jour, elle sera sûrement mis à l'épreuve mais je ne m'en inquiète pas. La vie au sein d'Avendrah suivait son court presque machinalement ! Aux premières lueurs du jour, les chasseurs partaient à la recherche de quelques gibiers dans la forêt blanche d'Elyphis. Sous ses majestueux troncs blanc se cachait une faune dense qui parfois se révélait agressive, qui formait avec la flore un duo apaisant. Ayant trouver des signes d'habitations dans ces immensitudes blanches, nous avions sût tirer profit de la sagesse de la forêt ! J'ai envoyé bon nombre de malfrat se ressourcer dans les arbres au lieu de finir sur la potence. Depuis ils sont tous sur le droit chemin et aucun n'a récidivé.

Quelques heures plus tard, les fermiers partent aux champs. Bien qu'une récolte maigre, cela suffit a alimenter les bestiaux des éleveurs qui arrivent a fournir de la viande en quantité. De concert, les mineurs et les architectes se rendent en haut du château en construction, l'un part finir de creuser le tunnel vers le haut des plateaux tandis que l'autre fini les plans des étages supérieurs de l'imposant bâtiment. Ces architectes avaient déjà réussit des prouesses ! Ils avaient fait des rues boueuse d'Avendrah de splendides allées grâce notamment à la pierre travaillé. Finit les constructions sommaire en bois, laissons place aux bâtiments aux allures solide !

Avendrah s'activait. Le bruit des marteaux frappant le burin, des scies coupant les charpentes et des discussions des hommes plein de bonne humeur, qu'elle douce musique a mes oreilles ...

J'étais là au sommet de mon si fier château, à me demander pourquoi ?
Pourquoi s'arrêter maintenant alors qu'il y a tant à faire ? Il nous faut plus de terres où construire, des bâtiments où mes péo... heu citoyens pourront habiter, forger, vendre, servir, vivre. Le château est loin d'être terminé et je compte bien le finir bientôt, le marché fraîchement construit va devenir l'épicentre de la ville, nous allons faire en sorte qu'Avendrah devienne un pôle commercial, incontournable en Aldmeris.

J'étais là au sommet de mon si fier château, je fermais les yeux et soudain, une vision. Je voyais le flanc de la montagne recouverte de bâtisse, la place du village entouré majestueusement de bâtiments qui se prolongeaient jusqu’à la faille du grand arbre. De l'autre coté de la faille, au bord de l'eau, de petites maisons se tenaient là, sûrement de quoi faire tenir une population grandissante de semaine en semaine. Le soir tombant des lumières chatoyantes dansaient aux fenêtres de la taverne, débordante de vie et bonne humeur. Au matin, les Soldats d'Avendrah s’entraînaient au combat pour défendre leur patrie, éclairé seulement par les premières lueurs du jours.

J'étais là au sommet de mon si fier château, je rouvrit les yeux.
Que pouvions nous faire ?
C'était simple …
J'étais là au sommet de mon si fier château, et je m'écriais :
« CITOYEN D'AVENDRAH, LE TEMPS DU CHANGEMENT EST VENUE !
LE MONDE CHANGE ? ET ALORS NOUS CHANGERONS AUSSI !
POUR NOTRE LIBERTE, POUR NOS FAMILLES ET NOTRE HONNEUR !
QUE NOS MINEURS MINES !
QUE NOS SOLDATS COMBATTENT !
QUE NOS VIES SOIENT BENIS PAR AVENDRAH POUR AVENDRAH ! 
MAINTENANT LE PREMIER QUI EN BRANLE PAS UNE, IL AURA A FAIRE A MOI ! »

La gorge douloureuse, mais satisfait, le Torm s'en retournât dans son si jeune et fier château : lui aussi avait du pain sur la planche ...


Hrp :
Nos objectifs de village ont été celons nous atteint :

- Nous avons assis notre puissance économique avec notre système
- nous avons su forger et consolider des alliances fructueuses
- nous avons participer à la vie du serveur, politiquement, militairement ou dans les Events.
- Améliorer l'architecture d'Avendrah

Nous allons nous posez de nouveau objectif, toujours plus grand :

[Jlaisse faire Khlaus là]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp passage ville Empty
MessageSujet: Re: rp passage ville   rp passage ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp passage ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fortune de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avendrah :: MINECRAFT :: Discussions-
Sauter vers: