Avendrah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avendrah


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Guerre contre ivellon

Aller en bas 
+3
Zaerth
TorkatoR
genesis05
7 participants
AuteurMessage
genesis05

genesis05


Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2012

Guerre contre ivellon Empty
MessageSujet: Guerre contre ivellon   Guerre contre ivellon EmptyVen 20 Juil - 11:42

Bon depuis quelque temps un nouveau conflit à éclaté en Aldmeris, à savoir Ivellon VS The World.

Alors je sais que les avis sont partagés au sujet de notre implication dans le conflit, d'une part car depuis toujours nous rêvons de mettre les Ivellois a terre, et d'autre part entrer dans le conflit signifie combattre du coté de la Meute et des Rôdeurs.

Pour ma part j'était plutôt de l'avis de laisser les gens se démerder entre eux, mais dans son dernier poste parlant du conflit, Kaelv à osé écrire une phrase qui m'as légèrement titillé les narines, je cite :

Citation :
Après un long travail de sape, après de patientes actions, les Rôdeurs avaient réussi à affaiblir l'empereur. Désormais, il n'avait plus ni soldats, ni alliés, ni puissance.

Mais WTF, pour qui ils se prennent ceux la ?!? On fait tout le boulot et il s'en attribue le mérite, est ce qu'on peut laisser dire ce genre d’ineptie sans réagir ? Est ce que nous allons laisser la satisfaction de couper la langue de Dren à ces individus bancales, qui changent d'avis à chaque fois qu'ils posent une pêche ??

Alors moi je dis, sortons les armes, et roulons sur Ivellon en temps que troisième participant autonome du conflit et prenons de vitesse ceux qui se pensent maître du continent !

(Si les conditions dont parlait Khlaus sont remplies au niveau du déroulement du conflit)
Revenir en haut Aller en bas
TorkatoR
Habitant
TorkatoR


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012

Guerre contre ivellon Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre ivellon   Guerre contre ivellon EmptyVen 20 Juil - 11:52

Rébellion ! Rébellion ! Rébellion !

Plus sérieusement, ça me manque les conflits et les insultes portées vers Ivellon.
Revenir en haut Aller en bas
Zaerth




Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2012

Guerre contre ivellon Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre ivellon   Guerre contre ivellon EmptyVen 20 Juil - 12:44

Si le motif est de rabattre le clapet aux rôdeurs, je suis pour faire la guerre, mais de notre côté
Revenir en haut Aller en bas
Arusia

Arusia


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2012

Guerre contre ivellon Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre ivellon   Guerre contre ivellon EmptyVen 20 Juil - 15:50

J'part du principe que ça sers a rien, on défonce la gueule de tous le monde et ça finit en trêve. L’intérêt de faire des guerre si on ne gagne jamais vraiment est minime.
Revenir en haut Aller en bas
Zaerth




Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2012

Guerre contre ivellon Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre ivellon   Guerre contre ivellon EmptyVen 20 Juil - 15:52

On discuteras avec les modos d'une vrai fin cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrox




Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2012

Guerre contre ivellon Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre ivellon   Guerre contre ivellon EmptyVen 20 Juil - 16:51

Je suis du même avis que mes deux camarades du Rondrah, entré en guerre en tant que partit autonome. Ne jamais livrer de bataille au côtés des rodeurs et de la meute contre Ivellon mais capturer Dren de notre coter et avoir le destin d'Ivellon pour nous seul.

Je pense pouvoir affirmer que le Rondrah a fait son choix : Entrer dans le conflit en tant que camp autonome.
Ne reste plus que la confirmation ou le refut de Khlaus.
Revenir en haut Aller en bas
TorkatoR
Habitant
TorkatoR


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012

Guerre contre ivellon Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre ivellon   Guerre contre ivellon EmptyVen 20 Juil - 19:05

Pyrrox a écrit:
Je suis du même avis que mes deux camarades du Rondrah, entré en guerre en tant que partit autonome. Ne jamais livrer de bataille au côtés des rodeurs et de la meute contre Ivellon mais capturer Dren de notre coter et avoir le destin d'Ivellon pour nous seul.

Je pense pouvoir affirmer que le Rondrah a fait son choix : Entrer dans le conflit en tant que camp autonome.
Ne reste plus que la confirmation ou le refut de Khlaus.



De ce fait, on risque d'avoir la Meute ou les Rôdeurs sur notre dos : si on fait ça, va falloir montrer qu'on en a des grosses pour qu'ils nous craignent.
Revenir en haut Aller en bas
maxouillete




Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : auprès de mes vaches

Guerre contre ivellon Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre ivellon   Guerre contre ivellon EmptyLun 30 Juil - 7:52

tu mets en doute notre masculinité ?
Revenir en haut Aller en bas
Arusia

Arusia


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2012

Guerre contre ivellon Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre ivellon   Guerre contre ivellon EmptyLun 30 Juil - 20:14

Non, il m'est en doute ta capacité a la sortir du pantalon.

C'est que ça fait un tellement gros paquet qu'on vas devoir éclater nos ceinture nous...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasticat




Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Dans l'Ecoïa

Guerre contre ivellon Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre ivellon   Guerre contre ivellon EmptyDim 12 Aoû - 19:01

Bon, je profite des ces 5 minutes de connexion que l'on me donne pour dire un tout petit truc ... Ivellon, ce sont des faible, mais genre plus que moi, faut dire ! Déjà, on à pas de raison véritablement valable pour rentrer en guerre ( que ce soit avec meute/rôdeur ou sans ) Alors vous prenez le choux pour ça !
Ils vont se faire ramoner par les rôdeurs et la meute, tant pis parce qu'on aura tout fait, mais on sera sûr d'une chose, si Dren fait son gamin, on se ferra pas baisé ! Parce qu'on à des chose plus importantes à faire que s'occuper de ces plouc. Si vous voulez faire la guerre, faites la guerre avec quelqu'un d’intéressant !
Mais pour l'instant, Ivellon va clamser, tant mieux, par des connards, tant pis. Chez pas, vous vous cassez le cul pour savoir si vous allez éclater des mecs en sursis alors qu'à coter, le royaume de bidule, il est toujours pas fait si j'ai bien compris ...

P.S. je reviens le 21 et pas le 25 mais bon, j'ai encore le temps de me mouiller les pattes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre ivellon Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre ivellon   Guerre contre ivellon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre ivellon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre la Meute n*3
» Guerre contre la Meute n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avendrah :: MINECRAFT :: Rondra-
Sauter vers: