Avendrah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avendrah


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce n’est qu’un au revoooir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fantasticat




Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Dans l'Ecoïa

Ce n’est qu’un au revoooir ! Empty
MessageSujet: Ce n’est qu’un au revoooir !   Ce n’est qu’un au revoooir ! EmptyMar 14 Aoû - 15:10

Salut à tous, vous vous demander surement quel mystère se cache derrière se titre plus que douteux. Et bien, j’ai décidé de partir d’Avendrah. Jaxcrocs, je te sens sourire d’ici derrière ton écran :p Pas de panique, je vais pas non plus vous trahir et me casser avec les caisses ( Quoi que … C’est pas rien 11 PO ) J’aimerais juste … Comment dire … Découvrir de nouveaux horizons, parler avec d’autres personnes, m’impliquer un peu plus dans le serveur.

J’ai vu un projet qui m’intéressait pas mal, bien qu’il à beaucoup de chose qui font que le projet peut devenir bidon à n’importe quel moment, je vais essayer de leur donner un coup de pouce. Je pense sincèrement rejoindre Ivellon … Euh nan, Nova Moenia … Bon, faut pas vous dire que je vous fais la gueule bien qu’il y a pas mal de choses qui me déplaisent chez Avendrah ( En faites, juste le fait qu’il y a pas mal de joueurs qui déclare la guerre pour un oui ou pour un meurtre ) Mais bon, juste, vous êtes tous sympas, mais le projet m’inspire pas, C’est vrai, d’habitude, je me met à 100% dans un projet mais là, il y a des truc qui me donne la flemme … Je pourrais toujours venir vous souler à raconter de la merde sur mumble, don’t worry Wink Et puis au pire, si Nova venait à mourir, je suis sûr que je pourrais revenir vous faire chier avec mon chat chat-mallow trop kawaii ;p Bref tout ça pour vous dire un dernier chat-lut … Je vais me reconvertir en romain, alors gros bisous ! Et à plus IG …
Revenir en haut Aller en bas
Arssen




Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2012

Ce n’est qu’un au revoooir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoooir !   Ce n’est qu’un au revoooir ! EmptyMar 14 Aoû - 17:59

Moi jdit, on brule ton projet comme ça tu reviens plus vite, c'est con je l'aimais bien le projet de Landra...

Si tu passe plus sur notre chann mumble, jte brule.
Si je peux plus te Taunt, jte brule.


Gaff' a Toi chtiot chat.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasticat




Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Dans l'Ecoïa

Ce n’est qu’un au revoooir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoooir !   Ce n’est qu’un au revoooir ! EmptyMer 15 Aoû - 0:30

Justement, j'expliquais que vous deveniez pas mes ennemies, que je romprais pas tout contact, juste je serais moins souvent sur votre mumble puis dans une autre ville ... Allez; on sera dans les plaines, on(vous) est en déch' de blé ... Si ça, ça sent pas l'accord commercial ...
Revenir en haut Aller en bas
Khlaus
Torm



Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2012

Ce n’est qu’un au revoooir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoooir !   Ce n’est qu’un au revoooir ! EmptyMer 15 Aoû - 9:37

Tu gardes ton RP ou tu en changes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avendrah.1fr1.net
Fantasticat




Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Dans l'Ecoïa

Ce n’est qu’un au revoooir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoooir !   Ce n’est qu’un au revoooir ! EmptyMer 15 Aoû - 18:17

Je vais changer de RP Après, je sais pas, si je fais mourir Lux ou juste on trouve un truc de merde, du genre, envoyer espionner en Opeyroh ...
Revenir en haut Aller en bas
Khlaus
Torm



Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2012

Ce n’est qu’un au revoooir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoooir !   Ce n’est qu’un au revoooir ! EmptyMer 15 Aoû - 19:01

Au pire tu gardes ton rp et tout le monde est content ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://avendrah.1fr1.net
Fantasticat




Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Dans l'Ecoïa

Ce n’est qu’un au revoooir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoooir !   Ce n’est qu’un au revoooir ! EmptyMer 15 Aoû - 20:38

Bah, nan, pas moi, parce que déjà, mon chat à aucune raisons de venir chez les moéniens, et en plus il me casse un peu les boules le chat roux
Revenir en haut Aller en bas
Jaxcrocsblancs

Jaxcrocsblancs


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2012

Ce n’est qu’un au revoooir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoooir !   Ce n’est qu’un au revoooir ! EmptyJeu 23 Aoû - 20:03

si le projet de landra marche pas tu pourras toujours revenir avec ton chat Question
Revenir en haut Aller en bas
Fantasticat




Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Dans l'Ecoïa

Ce n’est qu’un au revoooir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoooir !   Ce n’est qu’un au revoooir ! EmptyVen 24 Aoû - 12:22

Euh, ouai, faut voir ... Si il est envoyé en espionnage, pourquoi pas, même si le perso me saoul rp. Je trouverais un petit truc pour le rendre plus intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n’est qu’un au revoooir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoooir !   Ce n’est qu’un au revoooir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n’est qu’un au revoooir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avendrah :: MINECRAFT :: Discussions-
Sauter vers: