Avendrah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avendrah


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Entrainement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khlaus
Torm



Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2012

Entrainement. Empty
MessageSujet: Entrainement.   Entrainement. EmptyLun 15 Oct - 19:11

Plop plop plop !

Bon voilà j'aimerai proposé un entrainement au cours de la semaine sur lol pour ceux qui souhaite. Le but serais d'avoir des automatismes en 5c5, et augmenter le niveau de chacun pour de possible classés solo.

Voilà comment on pourrais organiser une semaine :

\
LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche
Horaires20h30/45 - 22h30 5c5 normal5c5 normalSoloQLolWithLol / 5c5 draft5c5 draft/classé5c5 classé/draft
Utilité Débriefing sur les matchs du Week-endLe coté Aléatoire de l'équipe adverse donnera un coté challenge au match Variante, cette fois ci chacun joue à se place de remplaçant pour permettre à chacun de savoir gérer 2 postes Mettez votre expérience a profit et bénéficier de celle des autres (Score à noté et vidéo a débriefing)LolWithLol : Profité de l’expérience de Lolfandar pour vous donner quelques conseils ; Draft : Mise en application concrète de la semaine avant les classés le week5c5 draft entre nos deux équipes pour nous rodé avant de passé en classéDe nouveaux du 5c5 classé puis à la suite de nouveau un match entre nous qui définira les places pour l’équipe 1 et donc définir les classements pour les autres teams

Je continuerai la rédaction mais j'aimerais tout de même l'avis de chacun et si, déjà, ça intéresse certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://avendrah.1fr1.net
Azufel




Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2012

Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. EmptyLun 15 Oct - 19:16

+1 je suis Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avendrah :: LEAGUE OF LEGENDS :: Actu LoL-
Sauter vers: