Avendrah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avendrah


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui sommes-nous réellement ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TorkatoR
Habitant
TorkatoR


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012

Qui sommes-nous réellement ? Empty
MessageSujet: Qui sommes-nous réellement ?   Qui sommes-nous réellement ? EmptyVen 9 Nov - 22:42

En relisant le Background de notre RP, je me rends compte qu'au final nous ne savons pas ce que nous sommes réellement : sommes-nous une bande de rescapés devenus des pillards à la suite de batailles contre les Ivellois ? Sommes-nous des rescapés cherchant à servir la chevalerie au nom d'Avendrah ? Sommes-nous des rescapés venant en Aldméris pour construire un nouvel empire au nom de la noblesse du combat ?

Je demande cela pour savoir quelle architecture nous devrions adopter, puisqu'on est en train de refaire le château ... Ca me permettrait de proposer des beaux bâtiments avec les textures adéquates.

Alors, selon vous, que sommes-nous vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrox




Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2012

Qui sommes-nous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous réellement ?   Qui sommes-nous réellement ? EmptyVen 9 Nov - 23:04

Honnêtement je dirai des rescapés venant en Aldméris pour construire un nouvel empire au nom de la noblesse du combat.
La flemme de justifier . :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Tataanikk




Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2012

Qui sommes-nous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous réellement ?   Qui sommes-nous réellement ? EmptyVen 9 Nov - 23:05

Au départ on était des rescapés venus en aldméris pour construire un empire et retourner en Opeyro pour botter les fesses d'Odarum. On doit plus repartir en Opeyro, du moins pas avant un moment, mais je crois pas que notre ambition ait changée.

Après dans les faits, je crois qu'on est plutôt une bande de pillards qui cherchent la baston en prétendant servir la chevalerie d'Avendrah.

Mais je vois pas trop ce que ça risque de changer à l'architecture du chateau, on va pas se mettre à bâtir une forteresse du mal ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaerth




Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2012

Qui sommes-nous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous réellement ?   Qui sommes-nous réellement ? EmptyVen 9 Nov - 23:15

Etant donné la mixité du peuple d'Avendrah et le rp :

Je nous verrais plutôt comme des indépendantiste fédérés autour d'une même cause, mut par les mêmes préceptes.
Des gens voulant fondée une nouvelle nation, meilleurs que l'ancienne, ainsi que reconstruire l'ancienne Operyo Libre.
Revenir en haut Aller en bas
TorkatoR
Habitant
TorkatoR


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012

Qui sommes-nous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous réellement ?   Qui sommes-nous réellement ? EmptyVen 9 Nov - 23:31

Tataanikk a écrit:
Mais je vois pas trop ce que ça risque de changer à l'architecture du chateau, on va pas se mettre à bâtir une forteresse du mal ou autre.

Et bien, si nous sommes des pillards, il serait préférable d'habiter dans des planques, et non bâtir un chateau qui évoluera dans le temps, à moins d'avoir pillé un chateau tout entier pour s'en servir de planque.

Si nous sommes des "chevaliers", il serait préférable d'utiliser la pierre taillée et lisse pour erriger des statues, bâtir un chateau-fort avec des douves, afin de faire reconnaitre notre type de jeu rien qu'en regardant nos constructions. (Ex : on reconnait bien les Vaegirs par leur construction de toits original)

D'après nos précédentes constructions, nous sommes partis pour faire un chateau (et encore, là il va etre incrusté dans la falaise) et des constructions qui sont fondées en fonction de leur ... fonction : un bâtiment spécial pour l'Écoïa, un bâtiment spécial pour une caserne, un bâtiment spécial pour une fonderie, etc.

L'idéal serait de connaitre maintenant les textures qu'on va utiliser pour nos bâtiments. J'ai essayé de mélanger la stonebrick avec des toits en cobble mais ca ne donnait super...
Revenir en haut Aller en bas
genesis05

genesis05


Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2012

Qui sommes-nous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous réellement ?   Qui sommes-nous réellement ? EmptySam 10 Nov - 9:17

Si nous sommes venue en Aldméris c'est pour acquérir d'une part de l'expérience au combat et une puissance de frappe suffisante pour vaincre les armées du tyran qui règne en Opeyro.
De ce fait nous engageons les combat envers les cités qui veulent asservir les autres (imposer leur croyance comme Ivellon,...), ces attaque nous permettent d’entraîner nos soldats, de faire parler de nous pour recruter d'autre sympathisant et de récolter au passage des butins nécessaires à la consolidation de notre royaume naissant.

Il faut savoir que la reprise du royaume d'Opeyro ne se fera pas en envoyant une armada de vaisseau remplit de soldat, se sera une longue guerre qui demandera plusieurs année de combat, de ce fait il faut que la cité (ou le royaume) d'Avendrah soit en possibilité de fournir, combattant et ressources durant ce conflit. D'où la nécessité d'être puissant en Aldméris.

Donc en gros on est pas des pillards ni des nobles on est des révolutionnaires qui doivent en imposer, donc je pense que l'on se rapproche le plus des rescapés cherchant à servir la chevalerie au nom d'Avendrah ? Etant donné que notre but reste de libérer un peuple oppressé, et que nous respectons certaines règles de conduite (même si elles n'ont pas été clairement établie).



Revenir en haut Aller en bas
Tataanikk




Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2012

Qui sommes-nous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous réellement ?   Qui sommes-nous réellement ? EmptySam 10 Nov - 11:28

Exact. Je veux ajouter qu'on ne doit pas commencer à tomber dans des clichés. Je trouve qu'on se comporte un peu comme des pillards sans foi ni loi envers certaines nations (genre Ivellon qu'on poutre uniquement pour le plaisir). Mais faut pas oublier qu'on est une nation riche et puissante, alors agissements de pillards ou pas, y a pas de raison qu'on vive dans des "planques" ou dans une ville mal famée.

Pour le style architectural on était déjà partis sûr le bouleau, les toits en cobble et les murs en pierre taillée (globalement) y a pas de raison qu'on change ça sous prétexte qu'on est des bandits ou qu'on est de preux chevaliers. Comme l'a dit génésis, on est des révolutionnaires qui doivent en imposer, d'ailleurs à la base on était venus conquérir aldméris, donc on voit les choses en grand. Mais c'est pas pour ça non plus, sous prétexte qu'on oeuvre pour le bien du peuple d'Opeyro, qu'on doit se mettre à batir une citée blanche, lumineuse, bien propre et couverte d'or et de diamants.

Je pense que niveau architecture, on est juste Avendrah. Tu peux pas nous ranger dans une catégorie genre gentils ou vilains pour que tout le monde voit tout de suite si on est gentils ou vilains, c'est à nous de créer notre style ^^
Bref, tu te poses pas la question qu'il faut pour pouvoir définir notre style architectural.


PS : Les vaegirs ont une architecture adaptée à leur environnement. Dans les pays froids, les maisons ont des toits comme ça à cause de la neige. Ils ont juste ajouté leur petite touche RP. Et nous dans les plateaux, on peut faire un grand château et se servir de la falaise pour le consolider (comme le pont en donne déjà un peu l'impression). Pour les ressources, ce qu'on a le plus dans la région c'est du bouleau et de la pierre, donc logiquement c'est ce qu'on devrait utiliser pour construire.
Revenir en haut Aller en bas
Zaerth




Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2012

Qui sommes-nous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous réellement ?   Qui sommes-nous réellement ? EmptySam 10 Nov - 13:45

+1 pour tataniik.

Toutes les nations s'inspire de quelque chose de la planète terre. Sauf nous.

Alors oui c'est pas très bien définie. On a pas d'image bien en tête pour s'imaginer la nation mais au moins elle est originale, unique et propre à sois-même. Libre à nous de la faire évoluer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sommes-nous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous réellement ?   Qui sommes-nous réellement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes-nous réellement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avendrah :: MINECRAFT :: Rôleplay-
Sauter vers: