Avendrah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avendrah


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sanctuaire élection du gouvernement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kraspec

kraspec


Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2012

Sanctuaire élection du gouvernement Empty
MessageSujet: Sanctuaire élection du gouvernement   Sanctuaire élection du gouvernement EmptyLun 12 Nov - 16:26

Depuis hier les candidatures du Roi du sanctuaire est ouverte.

Pour ma part c'est en tant que ministre économique que je compte y répondre.
Voila se que je compte poster. Merci de donner votre accord et aussi de corriger la multitude de fautes d'orthographe qui trainent dans mon paragraphe.

--------------
Le vieux troll se baladai dans les rues du sanctuaire quand une conversation entre deux citoyens l'interpela:« le Roi loth a disparu... Un nouveau Roi doit etre élu ...». kraspec se dit: «Roi des peau-pales ca pourrai être marrant, mais... élu?! Il sont vraiment bizard ces humains! Part chez moi ce titre est attribuer a celui qui parle aux esprit ou qui a sus tuer un dragon a main nu!... Rho je me souviens quand j'ai ramener un dragonnet mort-né et deux caisses de rhum chouravés aux pirate d'a coté, on m'avait nommé chef de tribu sans poser de question, ahah! ». mais kraspec sais bien que d'etre un chef n'est plus pour lui, abandonner la gestion de l'écoia n'est pas encore envisageable, mais pourtant avoir sa place dans se gouvernement pourrait lui plaire.

« Pourquoi pas la gestion de l'économie du sanctuaire, ceci ne m’empêcherai pas de continuer a géré l'écoia, et le Torm serait surement d'accord pour qu'Avendrah soutienne le candidat qui me nommerai « grand économiste royale », en plus j'ai déjà fait mes preuves!... Quoi qu'il en soit il va falloir faire des réserves d'alcool pour fêter ça comme il se doit! »



/Hrp

En qlq mots, Avendrah apportera son soutiens a celui qui me nommera ministre économique du sanctuaire.
Pourquoi Ministrre et non Roi? D'abord comme dit plus haut, ne plus géré l'économie d'avendrah n'est pas envisageable (le double mandat étant interdit pour le Roi), de plus mon temps IG par rapport a mes horaires de travail ne me permettrai pas de participer pleinement a la vie du sanctuaire tel qu'il le faudrait en tant que roi, mais faire profiter de mon expérience en gestion économique profitera au gouvernement en place.
Revenir en haut Aller en bas
Khlaus
Torm



Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2012

Sanctuaire élection du gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire élection du gouvernement   Sanctuaire élection du gouvernement EmptyLun 12 Nov - 19:11

Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://avendrah.1fr1.net
Tataanikk




Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2012

Sanctuaire élection du gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire élection du gouvernement   Sanctuaire élection du gouvernement EmptyLun 12 Nov - 22:38

Correction des fautes d'orthographe et ajout de quelques détails pour que tout le monde comprenne ce que pense ton vieux troll. Mais y a aussi un post pour ceux qui veulent devenir ministres ? je l'ai pas vu.



Kraspec Vatla'Vé, le vieux troll, se baladait dans les rues du sanctuaire quand une conversation entre deux citoyens l'interpella:

« le Roi loth a disparu... Un nouveau Roi doit etre élu ...».

Kraspec se dit: «Roi des peau-pales ca pourrai être marrant, mais... élu ?! Il sont vraiment bizard ces humains ! Part chez moi ce titre est attribué a celui qui parle aux esprit ou qui a su tuer un dragon à mains nues !... Rho, je me souviens quand j'ai ramené un dragonet mort-né et deux caisses de rhum chouravées aux pirates bourrés d'à coté, on m'avait nommé chef de tribu sans poser de questions, ahah ! ».

Mais Kraspec sait bien qu'être un chef n'est plus pour lui. Et puis bandonner la gestion de l'écoia, (l'organisation qui s'occupe de l'économie d'Avendrah), n'est pas encore envisageable. Mais pourtant, avoir sa place dans se gouvernement du sanctuaire pourrait lui plaire.

« Et pourquoi pas m'occuper de la gestion de l'économie du sanctuaire ? Ceci ne m’empêcherai pas de continuer à gérer l'écoia, et le Torm (le chef d'Avendrah) serait sûrement d'accord pour qu'Avendrah soutienne le candidat qui me nommerai « grand économiste royale ». En plus j'ai déjà fait mes preuves !... Quoi qu'il en soit il va falloir faire des réserves d'alcool pour fêter ça comme il se doit ! »



/Hrp

En quelques mots, Avendrah apportera son soutien à celui qui me nommera ministre économique du sanctuaire.
Pourquoi Ministrre et non Roi ? D'abord, comme dit plus haut, ne plus gérer l'économie d'Avendrah n'est pas envisageable (le double mandat étant interdit pour le Roi). De plus mon temps IG par rapport a mes horaires de travail ne me permettrait pas de participer pleinement à la vie du sanctuaire tel qu'il le faudrait en tant que roi, mais faire profiter de mon expérience en gestion économique profitera au gouvernement en place.





Je pense que tu peux rajouter des faits concrets sûr ton expérience en gestion économique, genre préciser que tu as mis en place en grande partie l'écoïa et que tu es actuellement son gérant, sachant qu'elle est l'organisation qui gère l'économie d'avendrah, qui est une des plus riches nations d'Aldméris. Si tu en as d'autres, n'hésite pas à les mettre. Si tu peux, donne des chiffres précis et concrets, y a rien de plus efficace pour convaincre quelqu'un que tu sais ce que tu fais et que tu es au courant de ce dont tu parle. Ex : depuis que je m'occupe de l'écoïa, la croissance d'Avendrah a augmenté de xx%, elle est passée d'une moyenne de X PA de gain par semaine à plus de X PA de gain, chaque semaine !
Revenir en haut Aller en bas
kraspec

kraspec


Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2012

Sanctuaire élection du gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire élection du gouvernement   Sanctuaire élection du gouvernement EmptyMar 13 Nov - 4:49

Merci pour la correction des fautes, mais en ce qui concerne le contenu je vai rester sur ma méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanctuaire élection du gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire élection du gouvernement   Sanctuaire élection du gouvernement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctuaire élection du gouvernement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avendrah :: MINECRAFT :: Discussions-
Sauter vers: