Avendrah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avendrah


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'intrigue Rp de la meute

Aller en bas 
+2
kraspec
Arssen
6 participants
AuteurMessage
Arssen




Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2012

Demande d'intrigue Rp de la meute Empty
MessageSujet: Demande d'intrigue Rp de la meute   Demande d'intrigue Rp de la meute EmptyMer 14 Nov - 21:08

Voilà donc Elderand voudrait savoir si suite à notre roleplay d'éboulement, il pouvait poster le texte ci dessous pour créer une intrigue Roleplay. Personnellement je ni suis pas opposé. Je laisse le choix du public !


"""""Ecrit par Elderand""""
Tavernes et bordels, lieux de débauche qui font le bonheur des marins las après un long voyage.
Les filles de joies et les différents alcools avaient un don pour faire oublier le temps d'une soirée les tracas de la vie quotidienne.

Le Khan avança à travers le sanctuaire alors que la lune commençait à s'élever. L'obscurité fut alors sa meilleure amie durant tout le trajet afin d'éviter les regards indiscrets et les rondes que faisaient les gardes.
Sous sa tenue qui dissimulait tout son corps et son visage par l'intermédiaire d'une capuche, il entra d'un pas nonchalant et scruta les moindres recoins de la Taverne.
Bien vite, il trouva ce qu'il cherchait, une catin qui tentait d’aguicher un groupe de marins ayant mit pied à terre le soir même.
Celle ci fut la cible de moquerie du fait de sa laideur et de sa voix stridente, mais elle ne se résignait pas et continuait à jouer de ses charmes en face de ces hommes exténués.

Le Khan contourna la jeune femme et lui donna une petite tape sur l'épaule, puis avec son doigt, indiqua un coin discret.
La jeune femme s'y dirigea et commença à se dévêtir, mais le chef des hommes loups l'arrêta.
"Tu vas m'être utile différemment femme, pourrais tu faire courir une rumeur en échange de ceci ?"
La bourse remplie de pièces de bronze qu'agitait le Khan représentait pour cette pauvre femme laide des journées de salaire, celle ci acquiesça d'un hochement de tête.
Le Khan chuchota quelque chose à l'oreille de la jeune femme, et celle ci acquiesa.
"Tu en parlera à quiconque que tu pourras croiser, que ce soit un homme dans ton lit, ou une de tes amies de ce bordel compris ?"
La femme opina à nouveau du chef et s'éloigna. Le Khan, quant à lui, s'éloigna paisiblement du sanctuaire, un sourire béat sur le visage.

---


"T'as entendu ça ? Paraît qu'cserait les rôdeurs qu'auraient fait péter le ciel sur la tête des gars d'Avendrah ! J'te jure, c'est l'Ptit Paul qui m'a raconté ça ! Y z'auraient mit d'lexplosif un peu partout et maintenant t'peux y voir l'résultat. J'y suit passé y'a quelqu'jours, pas beau à voir, moi qui t'ldit.

Le garde répondit, sceptique ;
"Pourquoi ils auraient fait ça ? Z'ont d'autres ennemis, moi j'trouve qu'c'est louche."

L'ivrogne lui répondit :
"J'sais pas, p'têtre pour après leur r'vendre des matériaux vu qu'tout est cassé. F'in j'dis ça, j'dis rien..."

L'effet escompté s'était produit, la rumeur s'était propagée que les rôdeurs étaient la cause du terrible éboulement s'étant abattu sur le village d'Avendrah."""



Revenir en haut Aller en bas
kraspec

kraspec


Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2012

Demande d'intrigue Rp de la meute Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intrigue Rp de la meute   Demande d'intrigue Rp de la meute EmptyJeu 15 Nov - 4:22

Après la vente du coffre de fer, pourquoi pas. mais a mon sens, nous n'avons aucune raison de s'opposer a ce type d'agissement de la part d'un de nos enemis, et ca sera a chaque personnage, suivant son degrés d'intelligence, de croire ou non a cette rumeur.

Mais il est clair que kraspec aura du mal a croire que les rodeurs sabotent ainsi leur fournisseur en fer dont le prix est plus que compétitif.


Dernière édition par kraspec le Lun 19 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genesis05

genesis05


Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2012

Demande d'intrigue Rp de la meute Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intrigue Rp de la meute   Demande d'intrigue Rp de la meute EmptyJeu 15 Nov - 9:04

Oui c'est une bonne idée mais facilement contrable, dans le poste de Khlaus il dit clairement que l'on va faire une sorte d'expertise pour voir d'où vient l'éboulement, donc si on ne vois nul trace d'explosif dans la paroi les doutes se dissiperont vite
Revenir en haut Aller en bas
Clemkillx

Clemkillx


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2012

Demande d'intrigue Rp de la meute Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intrigue Rp de la meute   Demande d'intrigue Rp de la meute EmptyJeu 15 Nov - 21:52

Draknor à même géré ça pour qu'on accuse les Ivellois c'pas beau ça?
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrox




Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2012

Demande d'intrigue Rp de la meute Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intrigue Rp de la meute   Demande d'intrigue Rp de la meute EmptyVen 16 Nov - 15:57

J'suis pour, et de mon avis en tant que membre du Rondra, nous ne sommes pas en état d’enclencher une double guerre donc les rôdeurs ne craignent rien et donc je ne voterai pas pour la paix, RP parlant j'y croirais moyen aussi connaissant ce qu'on a fait dans la montagne pour Nekkar l'éboulement semble normal.
Revenir en haut Aller en bas
Tataanikk




Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2012

Demande d'intrigue Rp de la meute Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intrigue Rp de la meute   Demande d'intrigue Rp de la meute EmptyVen 16 Nov - 22:15

Je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tataanikk




Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2012

Demande d'intrigue Rp de la meute Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intrigue Rp de la meute   Demande d'intrigue Rp de la meute EmptySam 17 Nov - 17:35

Mais juste comme ça, pourquoi c'est nous qui fournissons les rôdeurs en fer ? ils sont pas censés être installés sûr la région du continent la plus riche en minerais ? Ils en vendent en plus il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intrigue Rp de la meute Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intrigue Rp de la meute   Demande d'intrigue Rp de la meute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intrigue Rp de la meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre la Meute n*3
» Guerre contre la Meute n°4
» Demande d'acceptation au Travia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avendrah :: MINECRAFT :: Rôleplay-
Sauter vers: