Avendrah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avendrah


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Disponibilité la semaine du 26 au 2.

Aller en bas 
+2
Akimes
Pyrrox
6 participants
AuteurMessage
Pyrrox




Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2012

Disponibilité la semaine du 26 au 2. Empty
MessageSujet: Disponibilité la semaine du 26 au 2.   Disponibilité la semaine du 26 au 2. EmptyVen 23 Nov - 20:56

Voilà je pense lancer un pillage sur Ivellon cette semaine (Samedi dans l'aprem je pense), il me faut l'avis de Zaerth et Gene.
Mettez vos dispo ici svp.
Revenir en haut Aller en bas
Akimes




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2012

Disponibilité la semaine du 26 au 2. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité la semaine du 26 au 2.   Disponibilité la semaine du 26 au 2. EmptyVen 23 Nov - 21:15

disponible tout le temps sauf samedi a partir de 18-19h environ
Revenir en haut Aller en bas
genesis05

genesis05


Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2012

Disponibilité la semaine du 26 au 2. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité la semaine du 26 au 2.   Disponibilité la semaine du 26 au 2. EmptyVen 23 Nov - 23:05

Je ne serai pas la a partir de jeudi aprèm pour ma part, donc ça sera surement sans moi (sauf si c'est le dimanche soir)
Revenir en haut Aller en bas
Zaerth




Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2012

Disponibilité la semaine du 26 au 2. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité la semaine du 26 au 2.   Disponibilité la semaine du 26 au 2. EmptySam 24 Nov - 12:15

Pour

Ma dispo ben c'est la semaine en soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrox




Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2012

Disponibilité la semaine du 26 au 2. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité la semaine du 26 au 2.   Disponibilité la semaine du 26 au 2. EmptySam 24 Nov - 16:01

Au vu de la dispo de pas mal de gens cette semaine le mieux pour nous c'est mercredi aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrox




Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2012

Disponibilité la semaine du 26 au 2. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité la semaine du 26 au 2.   Disponibilité la semaine du 26 au 2. EmptySam 24 Nov - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
TorkatoR
Habitant
TorkatoR


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012

Disponibilité la semaine du 26 au 2. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité la semaine du 26 au 2.   Disponibilité la semaine du 26 au 2. EmptyDim 25 Nov - 19:38

Bon du coup on en fait quoi de cette attaque, elle est toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrox




Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2012

Disponibilité la semaine du 26 au 2. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité la semaine du 26 au 2.   Disponibilité la semaine du 26 au 2. EmptyDim 25 Nov - 20:22

J'peux pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Tataanikk




Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2012

Disponibilité la semaine du 26 au 2. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité la semaine du 26 au 2.   Disponibilité la semaine du 26 au 2. EmptyLun 26 Nov - 12:41

Ben dans ce cas c'est à Zaerth de voir, ou on nomme un nouveau stratège.

Pyrrox tu peux pas demander qu'ils transforment ça en avertissement ? Parce qu'un ban définitif sans préavis juste pour une embrouille mumble c'est quand même abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrox




Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2012

Disponibilité la semaine du 26 au 2. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité la semaine du 26 au 2.   Disponibilité la semaine du 26 au 2. EmptyLun 26 Nov - 18:17

Mais le pire c'est que i'ai justement essayer d'éviter l'embrouille et Convi me refaisait venir pour m'engueuler. Ensuite ils disent que j'ai essayer de contourner les règles, j'ai juste proposer d'organiser un raid et un pillage en même temps, juste proposé WTF !

J'ai enfreint aucune règle et insulté personne, j'me suis non plus foutu de personne,e ils attendaient juste de me ban et l'on fait dès qu'ils pouvaient même sans raison, il suffisait que mon micro sature un chouillat pour qu'ils considèrent ça comme de la provoc et donc un moyen de me ban.
Revenir en haut Aller en bas
Zaerth




Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2012

Disponibilité la semaine du 26 au 2. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité la semaine du 26 au 2.   Disponibilité la semaine du 26 au 2. EmptyMar 27 Nov - 11:07

Personnellement je me connecte plus parce que on m'en a ôter l'envie. Désormais le moindre truc pvp chez nous devient un puit à emmerde pas possible.

Pour ci pillage, je l'organiserais pas, je préfère régler le cas de pyrrox et de nos problèmes avec le staff avant de faire quoique ce sois, parce que c'est pas plaisant de jouer dans ces conditions. Si quelqu'un a du courage à revendre qu'il y aille.

Si quelqu'un trouve à redire de mon poste de général des armées car je suis pas actif, sachez que je viens sur MC-FR pour m'amuser. Pas pour m’engueuler avec des gens.

Revenir en haut Aller en bas
Pyrrox




Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2012

Disponibilité la semaine du 26 au 2. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité la semaine du 26 au 2.   Disponibilité la semaine du 26 au 2. EmptyMar 27 Nov - 12:05

Zaerth a écrit:
je préfère régler le cas de pyrrox et de nos problèmes avec le staff avant de faire quoique ce sois

Love you !
Revenir en haut Aller en bas
Zaerth




Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2012

Disponibilité la semaine du 26 au 2. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité la semaine du 26 au 2.   Disponibilité la semaine du 26 au 2. EmptyMar 27 Nov - 17:37

Moi aussi je t'aime ^^


Sinon le raid risque d'être annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité la semaine du 26 au 2. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité la semaine du 26 au 2.   Disponibilité la semaine du 26 au 2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité la semaine du 26 au 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponibilité Raid du 21 au 28 octobre
» Disponibilité du raid du Lundi 19/11 au Dimanche 25/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avendrah :: MINECRAFT :: Rondra-
Sauter vers: