Avendrah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avendrah


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Non mais je rigole.

Aller en bas 
+2
maxouillete
Pyrrox
6 participants
AuteurMessage
Pyrrox




Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2012

Non mais je rigole. Empty
MessageSujet: Non mais je rigole.   Non mais je rigole. EmptyDim 25 Nov - 21:11

J'ai une équipe de 4devs plus performants que Lorexe que j'avais contactés y'a deux semaines qui viennent de me re-MP et qui sont motivés pour le serv haha :p
Revenir en haut Aller en bas
maxouillete




Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : auprès de mes vaches

Non mais je rigole. Empty
MessageSujet: Re: Non mais je rigole.   Non mais je rigole. EmptyLun 26 Nov - 16:50

Pour créer un autre serv ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrox




Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2012

Non mais je rigole. Empty
MessageSujet: Re: Non mais je rigole.   Non mais je rigole. EmptyLun 26 Nov - 18:14

Non ils étaient destinés à MCFR mais bon pas la peine d'aider un serveur ou la moitié du staff est composé de K-ssos qui se sente plus pisser parce qu'il ont le GM.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrox




Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2012

Non mais je rigole. Empty
MessageSujet: Re: Non mais je rigole.   Non mais je rigole. EmptyMar 27 Nov - 12:16

Sinon j'ai eu sireo là, il est intéressé pour venir sur MCFR mais honnêtement j'ai absolument pas envie de leur filer un excellent joueur comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
Khlaus
Torm



Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2012

Non mais je rigole. Empty
MessageSujet: Re: Non mais je rigole.   Non mais je rigole. EmptyMar 27 Nov - 18:13

Quitte a les utilisés autant faire le serveur a notre gout !
Revenir en haut Aller en bas
https://avendrah.1fr1.net
Pyrrox




Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2012

Non mais je rigole. Empty
MessageSujet: Re: Non mais je rigole.   Non mais je rigole. EmptyMar 27 Nov - 18:18

Tu sais je viens d'aller faire un tour sur Esperia (concurrent direct de MCFR) et ils me font de la grosse pub mais ont l'air cool j'vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
kraspec

kraspec


Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2012

Non mais je rigole. Empty
MessageSujet: Re: Non mais je rigole.   Non mais je rigole. EmptyMar 27 Nov - 18:43

extrait des régles de combat,

Citation :
Demandez à votre adversaire quelle est sa taille, grosseur, force,
etc... Puis donnez la vôtre, avec le plus de précision possible en
décrivant votre personnage.

  • Exemple: Un homme grand et musclé frappera sûrement
    plus fort qu'un petit maigrichon. Par contre, le maigrichon lui, aura
    nécessairement l'avantage en rapidité contre son ennemi.


autant jouer a http://www.lesroyaumes.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrox




Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2012

Non mais je rigole. Empty
MessageSujet: Re: Non mais je rigole.   Non mais je rigole. EmptyMar 27 Nov - 19:14

J 'ai vu ça et j'ai parlé aux admins c'est vrai que ça a l'air bien chiant... Laissez tomber... Sinon concernant le ban, j'ai croisé Eliadorina sur le mumble d'Esperia et apparemment Dova a donné carte blanche à Lorexe pour mon sort, en bref c'est définitivement mort.

Voilà comment se faire ban pour rien et voir un développeur prendre le contrôle injustement...
Revenir en haut Aller en bas
Tataanikk




Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2012

Non mais je rigole. Empty
MessageSujet: Re: Non mais je rigole.   Non mais je rigole. EmptyMar 27 Nov - 20:52

LOL, quand même, t'as vraiment dû abuser pour que Dova laisse Lorexe te ban def sans avertissement.

Comment on fait du coup si on veut t'avoir en vocal genre pour jouer à un jeu avec toi ?



Et sinon, en parlant de serveur, y a quelques mois je m'étais mis à réfléchir sûr le Roleplay, et j'étais arrivé à la conclusion que le meilleur moyen de jouer correctement Roleplay c'est de jouer ton propre personnage, c'est-à-dire de ne pas entrer dans la peau d'un autre pour jouer, de rester toi-même. ça vaut ce que ça vaut, mais du coup je me suis dit, imagine que tu vives (donc toi, comme tu es là avec ta personnalité) dans un monde comme minecraft. Mais vraiment le minecraft de base, sans mods ou plugins. Seul ça va encore, mais à plusieurs ce serait l'anarchie totale à coup sûr, le truc invivable. Et l'idée, ce serait de faire un serveur comme ça, un serveur survie où aucun plugin ne t'arrête, où tu peux faire tout ce que tu veux, et où tes actions seraient uniquement limitées par celles des autres joueurs. Un serveur défouloir où tu pourrais tester ton endurance à vivre dans un milieu vraiment hostile, parce que évidemment il n'y aurait pas de white-list (ou alors elle serait très peu sélective) donc ce serait carrément la jungle et ce serait rempli de kikoos p4rl4nt comme ç4 LOL et faisant des trucs trop moches, que tu pourrais t'amuser à détruire et à chainkill juste pour le plaisir, et pour leur apprendre à jouer. Le genre de serv où la déco reco en combat n'est pas un truc de lâche ou de tricheur mais une technique astucieuse, le genre de serv où tu as vraiment besoin de skill pour jouer correctement parce que tout le monde y exprime sa frustration.

Il n'y aurait en gros que deux ou trois plugins : un permettant de sécuriser certaines zones, comme le spawn, un permettant aux joueurs de se faire du fric pour acheter des chunks (ces deux là existent) et un dernier permettant d'empêcher aux autres joueurs de détruire des blocs dans un chunk acheté tant que le joueur à qui il appartient n'est pas connecté, pour que ta baraque ne soit pas détruite à chaque fois que tu te reco sans que t'ai rien pu faire contre ça, sinon construire n'aurait vraiment aucun intérêt.

Peut être un plugin aussi pour informer des gens qui cassent dans ton chunk, histoire que tu puisses les retrouver et te venger.

En bref une poubelle à kikoo où tu pourrais troll et grief parce que c'est celui qui le ferait le mieux qui s'y amuserait le plus. Comme on dit, plus qu'c'est con, plus qu'c'est bon ^^

Z'en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrox




Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2012

Non mais je rigole. Empty
MessageSujet: Re: Non mais je rigole.   Non mais je rigole. EmptyMer 28 Nov - 13:15

Honnêtement Tata j'trouve ça moyen, dans ce cas go faire un serveur Hamachi et youpi, en tout cas personne ne voudra payer un serveur VG pour y voir des kikoos débarquer et devoir le gérer, c'est une mauvaise idée je pense, restez sur MCFR, pour avoir parler à un membre du staff hier (comme certains le savent j'ai pu me co grâce à un VPN) il faut laisser le temps au temps, mon ban ne serai apparemment qu'un prétexte pour sanctionner une attitude dites agressive et provocatrice vis à vie de Convi et Lorexe ainsi que Tharsis. Bref voilà ce que je peux en tirer, ce membre du staff m'a dis d'attendre quelques temps (aux alentours d'un mois) et que certaines choses pourraient bouger. Bref comme toujours, attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Tataanikk




Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2012

Non mais je rigole. Empty
MessageSujet: Re: Non mais je rigole.   Non mais je rigole. EmptyMer 28 Nov - 15:27

Oui, donc tout n'est pas foutu.

Pour le serveur à kikoos c'est juste un délire comme ça, ça pourrait marcher (même si il n'y aurait pas une communauté soudée) mais en tout cas c'est pas le truc que je payerais pour pouvoir l'héberger, un peu de pub et un simple serveur privé pourraient suffirent. Et puis ça demanderai peu de temps à mettre en place et à gérer donc voilà, ça peut se faire pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Arssen




Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2012

Non mais je rigole. Empty
MessageSujet: Re: Non mais je rigole.   Non mais je rigole. EmptySam 1 Déc - 2:56

D'ailleur, pyrrox tu as été débann MUMBLe pour pouvoir venir parler avec nous/le staff, fait toi petit mais normalement sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais je rigole. Empty
MessageSujet: Re: Non mais je rigole.   Non mais je rigole. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais je rigole.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avendrah :: MINECRAFT :: Discussions-
Sauter vers: