Avendrah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avendrah


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Discussion] évaluation stocks et prix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kraspec

kraspec


Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2012

[Discussion] évaluation stocks et prix Empty
MessageSujet: [Discussion] évaluation stocks et prix   [Discussion] évaluation stocks et prix EmptySam 23 Juin - 15:01

A ce jours l'écoia a besoin:

-nourriture CUITE (on a bcp de crue mais PAS de cuite)

-tout type de loot de monste agressif (sauf os) yeux d’araignée, gunpower, flèches.

-bois de jungle (stock a 0 )

-charbon (mineral pas de bois)

-slimeball

-cuir (morceau de cuir, pas de pièces de stuff)



Dernière édition par kraspec le Sam 28 Juil - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
rsfm




Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2012

[Discussion] évaluation stocks et prix Empty
MessageSujet: charbon   [Discussion] évaluation stocks et prix EmptyMar 26 Juin - 18:03

l'écoïa a reçu sa livraison de 20 stacks de charbon.
LES MINEURS
Revenir en haut Aller en bas
kraspec

kraspec


Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2012

[Discussion] évaluation stocks et prix Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] évaluation stocks et prix   [Discussion] évaluation stocks et prix EmptyLun 2 Juil - 17:16

pour info.

je suis en train de revoir les prix affichés, d'une part pour les ajuster face au sanctuaire (je pense entre autre à la redstone) et d'autre part pour rétablir des éventuelels anomalies (là je pense au prix des flèches)

les modifications seront minimes et ne vous empèches pas de continuer vos achats/vente avec l'écoia, a ce stade seuls les flèches et les loots de monstres agressifs vont voir leur prix légèrement grimper, pour le reste certains articles risques de disparaitres, quoi qu'il en soit une liste plus complète et valable IG sera affiché sur le forum.

La modif des panneaux est prévue pour au plus tards avant le marché de samedi (qui je le rappel, se passe chez nous).
Revenir en haut Aller en bas
rsfm




Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2012

[Discussion] évaluation stocks et prix Empty
MessageSujet: Cas de la pasteque   [Discussion] évaluation stocks et prix EmptyMar 3 Juil - 5:09

Je vien d'evaluer le cas de la pastèque et de sa vente au sanctu
si nous continuons a l'acheter a 1pb les 10 nous pouvons vendre les 16 melon entier a 15pb dans le pack sanctu avec un benef de 20pb
Qu 'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
kraspec

kraspec


Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2012

[Discussion] évaluation stocks et prix Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] évaluation stocks et prix   [Discussion] évaluation stocks et prix EmptyMar 3 Juil - 16:27

tu veux plutôt dire avec un bénef de 5pb puisqu'ils sont repris à 20pb par le sanctuaire.

dans ce cas là c'est a chacun d'acheter les tranches et de ce crafter ses melon soit même, ou de les manger. mais nous ne devons pas tenir de stock de melon déjà "entiers".
Revenir en haut Aller en bas
rsfm




Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2012

[Discussion] évaluation stocks et prix Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] évaluation stocks et prix   [Discussion] évaluation stocks et prix EmptyMar 3 Juil - 16:41

J'en ai crafté quelques-uns dans le cadre du pack sanctuaire quand même car 9*16 = 144 et donc c'est plus facile à stocker, mais à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Khlaus
Torm



Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2012

[Discussion] évaluation stocks et prix Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] évaluation stocks et prix   [Discussion] évaluation stocks et prix EmptyVen 6 Juil - 0:19

Moi j'aimerai souligner le prix du blé et du pain ! Juste aucun intérêt pour le Tavernier ni pour le fermier qui ne gagne strictement rien. Ni l'écoïa d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://avendrah.1fr1.net
kraspec

kraspec


Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2012

[Discussion] évaluation stocks et prix Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] évaluation stocks et prix   [Discussion] évaluation stocks et prix EmptyVen 6 Juil - 11:26

sur la base de 50 blé.

le fermier gagne 2pb (pour la vendte de 50 blé a l'écoia)
l'écoia 1pb (pour la revente au taernier ou à l'éleveur)
le tavernier 1pb (achetète 50blé 3pb pour faire 16.666 pain vendu 4,16pb soit 1pb les 4)

je rappel que le fermier est le métier où on a besoin de RIEN appart attendre, même pas besoin de racoler les clients, le blé pousse en présence de n'importe qui, et est indispensable pour l'élevage, aux niveaux suivant les fermier récoltent plus, donc la quantité vendu par jour dépend du nombre de fois qu'il se co par jour

je rappel que les prix de la bouffe on étés baisser fortement sur demande de l'ensemble de la ville. le manque de gain du blé en est une des conséquence que j'avai souligné
Revenir en haut Aller en bas
kraspec

kraspec


Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2012

[Discussion] évaluation stocks et prix Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] évaluation stocks et prix   [Discussion] évaluation stocks et prix EmptySam 28 Juil - 18:59

Avis a tous:

besoins de l'écoia (dont les stocks sont tres bas)

-charbon
-or

-poisson
-poulet
-porc
-blé

-oeil d'araignée
-gun powder
-slimball

-bois de jungle
Revenir en haut Aller en bas
Khlaus
Torm



Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2012

[Discussion] évaluation stocks et prix Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] évaluation stocks et prix   [Discussion] évaluation stocks et prix EmptySam 28 Juil - 20:22

Il faudrait p'e mettre en place un marché propre à Avendrah avec nos vendeurs/acheteurs qui permet ce genre de réapprovisionnement d'avoir lieu couramment ! J'entend par là qu'au moment de ce marché on fera des réductions de quelques PB ou augmenterai le rachat de la même manière.

On ajouterai alors un évènement RP régulier et un réapprovisionnement de stock régulier aussi.

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avendrah.1fr1.net
Zaerth




Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2012

[Discussion] évaluation stocks et prix Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] évaluation stocks et prix   [Discussion] évaluation stocks et prix EmptyDim 29 Juil - 12:21

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
kraspec

kraspec


Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2012

[Discussion] évaluation stocks et prix Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] évaluation stocks et prix   [Discussion] évaluation stocks et prix EmptyMer 1 Aoû - 11:02

Si vous voulez l'organiser, il n'y a pas de soucci. parcontre ces jour là tu peux meme envisager que tout le monde revends tout et n'importe quoi sans restriction de métier (ainsi les gens pourrons se defaire des quelques loots acquis lors de leur voyages etc.)
parcontre pour changer les prix c'est a prendre avec des pincette, car les marges ne sont pas bien grosses, je limiterai donc le prix a une réduction des acheteurs
Revenir en haut Aller en bas
kraspec

kraspec


Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2012

[Discussion] évaluation stocks et prix Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] évaluation stocks et prix   [Discussion] évaluation stocks et prix EmptyMer 1 Aoû - 18:26

pour info:
offre de plume faite aux cul nu par mp, sur leur demande

http://www.minecraft-fr.net/forum/viewtopic.php?f=83&t=11784&p=104331#p104331
Revenir en haut Aller en bas
kraspec

kraspec


Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2012

[Discussion] évaluation stocks et prix Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] évaluation stocks et prix   [Discussion] évaluation stocks et prix EmptyVen 3 Aoû - 16:44

24 stack vendu au prix normal
Revenir en haut Aller en bas
kraspec

kraspec


Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2012

[Discussion] évaluation stocks et prix Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] évaluation stocks et prix   [Discussion] évaluation stocks et prix EmptyMer 8 Aoû - 17:29

mémo: caisse acheté au rodeur 20pb les 32caisses (objet purrement décoratif)
Revenir en haut Aller en bas
kraspec

kraspec


Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2012

[Discussion] évaluation stocks et prix Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] évaluation stocks et prix   [Discussion] évaluation stocks et prix EmptyVen 24 Aoû - 13:13

dorénavant, les restriction de revente a l'écoia sont levés, ce qui signifi que les mineur peuvent couper leur propre bois, le tavernier chasser etc...

pourquoi? tout simplement car notre communauté farm de moins en moins (en particulier les mobs agressif), c'est donc afin de remplir les coffre, que nous élargissons vos possibiliter d'échange avec l'écoia. Sans oublier que l'atrait de minecraft reste tout de meme dans sa multitude d'actions/craft/construction possible, c'est donc quelque part abérant sur le long terme de restreindre les joueurs a 10% du potentiel du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] évaluation stocks et prix Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] évaluation stocks et prix   [Discussion] évaluation stocks et prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] évaluation stocks et prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avendrah :: MINECRAFT :: Ecoïa-
Sauter vers: