Lois d'Avendrah :
- L’accès au château sans invitation ou accompagnement est prohibé pour les personnes non citoyenne d'Avendrah, le reste de la ville reste libre d'accès a condition que la/personne(s) se soit signalé à la porte (hrp/crier pour signalé votre présence).
- Le port d'arme dans les territoires de le ville est prohibé pour les personnes n'en étant pas citoyenne (sauf autorisation ou en cas d'attaque de monstre).
- Toute agression sur un citoyen sera sévèrement punie.
- Tout ce qui se trouve sur les terres d'Avendrah appartient à la ville, ressources, faune, flore et objets, néanmoins des négociations sont possible en cas de perte d'objet sur le territoire.
- Le troc, et le marché noir hors de l'Ecoïa est passible de sanction.
L'infraction à ces lois citées ci-dessus peuvent aller de la simple amende à l'emprisonnement, voire à l'agression à vu.
Personnes recherchées :
- Aucune pour le moment.
Si vous attrapez une personne recherchée et que vous l'amenez, vous pouvez être récompensée : Un admin sera alors demandé : les personnes capturées croupisse dans les geôles du château ou peuvent mourir RP parlant. La récompense n'est attribuée que si les personnes concernée par l'affaire sont d'accord, que un membre du Rondra est présent, et qu'un admin minimum conseiller est présent.