Avendrah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avendrah


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vers un nouveau départ ?

Aller en bas 
+2
Zaerth
TorkatoR
6 participants
AuteurMessage
TorkatoR
Habitant
TorkatoR


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012

Vers un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Vers un nouveau départ ?   Vers un nouveau départ ? EmptyMar 3 Juil - 17:29

Salutations !

Suite à l'avancement d'Avendrah et à la progression du background du serveur, j'ai décidé (avec l'accord de Khlaus bien entendu) de vous poster mes ambitions quant au serveur MC-FR. J'ai dans l'idée de créer un projet qui sera annexe à la ville d'Avendrah, je m'explique :

Le projet que je suis en train de monter serait une seconde branche d'Avendrah, c'est à dire que je serais présent avec vous sur le mumble tout en gardant un certain éloignement. Le but de ce projet quant à lui est simple : il s'agit du nouveau "pôle recherche" d'Avendrah au niveau des armures/outils/armes. Le schéma de métier serait différent :

Métiers principaux : Mineur --> Forgeron --> Alchimiste --> Ingénieur
Métiers secondaires : Fermier --> Tavernier --> Enchanteur --> Magicien
(métiers susceptibles d'être modifiés)

Vous l'aurez compris, j'accentue sur le fait que c'est un pôle recherche et scientifique qui améliorera d'une part le RP de la Ville, mais d'autre part cela participera au background du serveur dans le sens où l'on passera à l'ère "steampunk".

Je mets tout cela au conditionnel car plusieurs obstacles se dressent devant moi :
- Il faut qu'Avendrah passe au rang de Ville et conquiert 5 territoires
- Il me faut les 3PO nécessaires à la construction du premier rang de campement
- Il faut recruter au minimum 5 personnes et, évidemment, bâtir un RP stable et solide !

Concernant les 3PO, j'essayerais du mieux que je peux pour engranger quelques sous de côtés, les réels problèmes sont la conquête de territoires et les 5 personnes minimums...
Tout ça pour vous dire que la communauté "Avendrah" s'agrandira et amplifiera sa présence sur le serveur. Si des personnes veulent connaître le RP, je me ferais un plaisir de le leur communiquer via MP.

Papayou !
Revenir en haut Aller en bas
Zaerth




Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2012

Vers un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ ?   Vers un nouveau départ ? EmptyMar 3 Juil - 19:31

Vu le nombre de personnes actif, ça va être dur de garder de la population à Avendrah x)

Bref, bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantasticat




Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Dans l'Ecoïa

Vers un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ ?   Vers un nouveau départ ? EmptyMer 4 Juil - 5:11

C'est à dire que, les 3 Po, l'Ecoïa pourra surement te les prêter, les territoire, j'ai aucunne idées de comment marche la conquête et de toute façon, je m'en fiche mais pour le recrutement, il faut arrêter de se dire qu'il y a personne, La meute recrute sur fofo, très bien, pourquoi pas nous ? Si ça te gêne tant que ça Khlaus, bah il va falloir filer du boulot à Arssen, et pas attendre que les nouveaux nous tombent tout cuit dans les pattes ... Faut se bouger parce que les joueurs ont envi de bouger et recruter ... Tout ça tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Arusia

Arusia


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2012

Vers un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ ?   Vers un nouveau départ ? EmptyJeu 5 Juil - 21:24

La je suis un peu absent a cause du boulot, mais je suis bien partant pour ton pôle de recherche.

Revenir en haut Aller en bas
Jaxcrocsblancs

Jaxcrocsblancs


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2012

Vers un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ ?   Vers un nouveau départ ? EmptyVen 6 Juil - 10:03

Faut déjà donner un bonne impression de la ville au nouveau qui font le tour des différentes villes.

- leurs faire visités la ville.
- leurs donner 1 ou 2 steak pour le voyage.
- parler de l'Ecoïa et du système de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrox




Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2012

Vers un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ ?   Vers un nouveau départ ? EmptySam 14 Juil - 15:31

Juste une chose m'oppose à ça... Pas assez de membre actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ ?   Vers un nouveau départ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un nouveau départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avendrah :: MINECRAFT :: Discussions-
Sauter vers: