Avendrah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avendrah


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soldes d'été steam!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kraspec

kraspec


Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2012

Soldes d'été steam! Empty
MessageSujet: Soldes d'été steam!   Soldes d'été steam! EmptyVen 13 Juil - 8:28

avis a tous bcp de jeux a prix cassé allant jusqu'a 75% de remis des jeux a 50€ passent donc a moins de 15€!
Revenir en haut Aller en bas
Khlaus
Torm



Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2012

Soldes d'été steam! Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été steam!   Soldes d'été steam! EmptySam 14 Juil - 0:35

Pas mal sont sympa pour ceux qui ont de l'argent ! Perso j'garde de quoi m'acheter Cube World donc j'calme les dépenses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avendrah.1fr1.net
kraspec

kraspec


Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2012

Soldes d'été steam! Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été steam!   Soldes d'été steam! EmptyMar 17 Juil - 18:32

pour ceux qui aime dawn of war

Company of Heroes du meme genre est a 1,99€ jusqu'a demain

Dans le meme principe que wh40K. construction de base, prise de point stratégique pour gagner des ressources et la victoire, mais en plus décor 100% destructible dans une ambiance 2eme guerre mondiale. le COH de base suffi amplement a mon gout mais la version gold offre 2 armées suppléméntaire. quant au talor je l'ai pas et je m'en passe (seulement 2 unitées de base). en plus cette fois toutes les version son compatibles pour jouer ensemble (pas besoins d'avoir le dernier addon, comme pour wh40k).
Perso je le trouve 10x mieu que wh40K, la micro gestion comme aime arssen est plus présente. les déplacements des unitées plus fluides, les unitées se mettes a couvert derrière les murets pour prendre moins de dégat, se cacnthe derrière les carcasses de char détruites pendant la game. les maisons permettent d'habriter les sorldats au risque de s’effondrer par un coup d'obus. si certains l'ont, je serai heureu de refaire des parties PVP ou vs IA.
Revenir en haut Aller en bas
Khlaus
Torm



Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2012

Soldes d'été steam! Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été steam!   Soldes d'été steam! EmptyMar 17 Juil - 19:45

Soldes d'été steam! Troll_11
Revenir en haut Aller en bas
https://avendrah.1fr1.net
Arssen




Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2012

Soldes d'été steam! Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été steam!   Soldes d'été steam! EmptyMar 17 Juil - 21:29

Khlaus et moi avons compagny of heroes Very Happy

Je vais te taillader les Fesses Mon ptit kraspec.

Khlaus Va jouer allemand je suppose Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Zaerth




Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2012

Soldes d'été steam! Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été steam!   Soldes d'été steam! EmptyMar 17 Juil - 23:28

Grâce à Eric, j'ai aussi le jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
kraspec

kraspec


Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2012

Soldes d'été steam! Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été steam!   Soldes d'été steam! EmptyMer 18 Juil - 3:13

allemand c'est plus facil a jouer. Dans tous les cas je suis bien plus rouiller sur COH que je l'était sur wh40k. Mais c'est quand vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Arssen




Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2012

Soldes d'été steam! Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été steam!   Soldes d'été steam! EmptyMer 18 Juil - 20:09

BIBIBIBIATCH
Ben On verra ce week, j'aurais fini de taffer et toi aussi jpense donc ce sera cool ! ON TIRERA SUR KHLAUS !

Revenir en haut Aller en bas
kraspec

kraspec


Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2012

Soldes d'été steam! Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été steam!   Soldes d'été steam! EmptyJeu 19 Juil - 3:10

et non pas ce wkend, je part de vendredi a lundi. mais t'inquiète, pour ma part j'ai commencer a m'y remettre vs IA. parcontre les sauvegardes de replay de parties sont bugger, je pense que les dernière mises a jour on vraiment modifier le gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldes d'été steam! Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été steam!   Soldes d'été steam! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes d'été steam!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avendrah :: INVITÉ :: Discussions-
Sauter vers: