Avendrah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avendrah


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'écoia n'est pas Emaüs

Aller en bas 
AuteurMessage
kraspec

kraspec


Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2012

L'écoia n'est pas Emaüs Empty
MessageSujet: L'écoia n'est pas Emaüs   L'écoia n'est pas Emaüs EmptySam 23 Juin - 14:51

bon, j'ai fait un break de 15 jours de MC-FR quand je reviens, je vois 4 coffres bourrés de cobbles, de dirt, de graviers, un bordel sans nom de demis dalles, d'escaliers etc.. posés dans des coffres au milieu de la pièce. l'écoia n'est pas prévue pour stocker la MERDE, donc quand un double coffre est plein, on stock a l'étage du dessus, en libre service. Pourquoi? car cette dite ressource, n'a en somme, aucune valeur financière, donc passe automatiquement en libre service. de plus qui racehte la dirt? est 'il utile de stocker plus d'un double coffre alors qu'aucun chantier ne se dessine a l'horizon pour justifier cette quantité?

en quelques mots:

-Les membres de l'écoia et le maire (tous ceux qui on accés aux coffres) sont obligés de ranger régulièrement les coffres, Personne n'est exempté de cette règle (les c'est pas moi c'est lui, j'en veux pas, moi non plus je ne suis pas là pour ranger derrière vous)

-Un coffre double plein, c'est arret de la reprise de la ressource en question, sauf cas particulier (ex: construction pharaonique, chateau etc.) MAIS CA NE JUSTIFI PAS DE METTRE LE BORDEL en mélangeant les ressources dans les coffres

-Pour toutes ressource que vous ne savez pas où ranger (ca arrive), il y a un coffre pour ca, au pieds de l'escalier, utilisez le, au moins les autres savent que ce n'est pas de la mauvaise volonté, en foutant le bazars dans les autres coffres.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'écoia n'est pas Emaüs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avendrah :: MINECRAFT :: Ecoïa-
Sauter vers: