Voilà donc Elderand voudrait savoir si suite à notre roleplay d'éboulement, il pouvait poster le texte ci dessous pour créer une intrigue Roleplay. Personnellement je ni suis pas opposé. Je laisse le choix du public !
"""""Ecrit par Elderand""""
Tavernes et bordels, lieux de débauche qui font le bonheur des marins las après un long voyage.
Les filles de joies et les différents alcools avaient un don pour faire oublier le temps d'une soirée les tracas de la vie quotidienne.
Le Khan avança à travers le sanctuaire alors que la lune commençait à s'élever. L'obscurité fut alors sa meilleure amie durant tout le trajet afin d'éviter les regards indiscrets et les rondes que faisaient les gardes.
Sous sa tenue qui dissimulait tout son corps et son visage par l'intermédiaire d'une capuche, il entra d'un pas nonchalant et scruta les moindres recoins de la Taverne.
Bien vite, il trouva ce qu'il cherchait, une catin qui tentait d’aguicher un groupe de marins ayant mit pied à terre le soir même.
Celle ci fut la cible de moquerie du fait de sa laideur et de sa voix stridente, mais elle ne se résignait pas et continuait à jouer de ses charmes en face de ces hommes exténués.
Le Khan contourna la jeune femme et lui donna une petite tape sur l'épaule, puis avec son doigt, indiqua un coin discret.
La jeune femme s'y dirigea et commença à se dévêtir, mais le chef des hommes loups l'arrêta.
"Tu vas m'être utile différemment femme, pourrais tu faire courir une rumeur en échange de ceci ?"
La bourse remplie de pièces de bronze qu'agitait le Khan représentait pour cette pauvre femme laide des journées de salaire, celle ci acquiesça d'un hochement de tête.
Le Khan chuchota quelque chose à l'oreille de la jeune femme, et celle ci acquiesa.
"Tu en parlera à quiconque que tu pourras croiser, que ce soit un homme dans ton lit, ou une de tes amies de ce bordel compris ?"
La femme opina à nouveau du chef et s'éloigna. Le Khan, quant à lui, s'éloigna paisiblement du sanctuaire, un sourire béat sur le visage.
---
"T'as entendu ça ? Paraît qu'cserait les rôdeurs qu'auraient fait péter le ciel sur la tête des gars d'Avendrah ! J'te jure, c'est l'Ptit Paul qui m'a raconté ça ! Y z'auraient mit d'lexplosif un peu partout et maintenant t'peux y voir l'résultat. J'y suit passé y'a quelqu'jours, pas beau à voir, moi qui t'ldit.
Le garde répondit, sceptique ;
"Pourquoi ils auraient fait ça ? Z'ont d'autres ennemis, moi j'trouve qu'c'est louche."
L'ivrogne lui répondit :
"J'sais pas, p'têtre pour après leur r'vendre des matériaux vu qu'tout est cassé. F'in j'dis ça, j'dis rien..."
L'effet escompté s'était produit, la rumeur s'était propagée que les rôdeurs étaient la cause du terrible éboulement s'étant abattu sur le village d'Avendrah."""