Avendrah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avendrah


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Necrow78 [ACCEPTER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necrow78




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2012

Candidature de Necrow78 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candidature de Necrow78 [ACCEPTER]   Candidature de Necrow78 [ACCEPTER] EmptyJeu 5 Juil - 15:17

Hello tout le monde !

Qui suis-je ?

IRL, je me nomme Loïc, j'habite en région Parisienne (pas loin de chez Nathou78), modérateur sur Mc-Fr, je me charge de contrôler tous les pecnots qui veulent venir sur le serveur.

Et ingame ?

Mon tout premier personnage sur le serveur fut un Nécromancien (avec soit disant un skin de "mouche" ) diplomate qui apparemment faisait peur (ce qui, vous le devinez, ne facilitait pas les relations inter-nations), j'ai donc provoqué la mort de mon personnage il y a des mois pour me concentrer sur un nouveau perso : Shenji, un moine alcoolique et qui excelle dans l'art du combat .
Dans son RP il est indiqué que son métier est Maître-Brasseur (Tavernier), mais à ce que j'ai compris, ce métier est déjà pris chez les Avendrah, de plus, Shenji a passer une partie de sa longue vie à négocier en tant que Diplomate Dédalien . Puisqu'il excelle dans l'art du combat (bien qu'il ne le pratique que peu souvent) il peut-être un bon Soldat (Métier à venir sur le serveur)

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

C'est simple, Dédalus est mort, ce n'est plus qu'un projet fantôme, de plus je souhaite rencontrer de nouvelles personnes, un nouveau type de jeu, renouveler mon expérience sur Mc-Fr et surtout m'amuser !

Que puis-je apporter à la faction ?

Tout d'abord, je souhaite apporter mon aide en étant assez actif (malgré mes dispos pas toujours top-top), de plus je pense être assez compétent en diplomatie (comme je l'es dis : depuis le début je ne fais principalement que ça Smile ), donc je peux aider sur ce point là. Je me débrouille assez bien en pvp, en cas de guerre c'est bien pratique .
Dans tout les cas, je suis multi-fonctions, balayer les couloirs, tuer des poules, allez emmerder les voisins (huhu Razz )


Voilà voilà, c'est pas une candidature qui envoie du patté étant donné que je l'es écris pendant que je discutais avec les tarés de la table des mages (oui oui oui !).

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Khlaus
Torm



Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2012

Candidature de Necrow78 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Necrow78 [ACCEPTER]   Candidature de Necrow78 [ACCEPTER] EmptyJeu 5 Juil - 23:56

Bienvenu à Avendrah ! Nous t'acceptons HRP donc il va falloir refaire une courte introduction une fois au sein de la ville, si tu souhaites te rendre utile il y a de quoi faire à Avendrah ! Je t'expliquerai tout ça sur le mumble ! Bonne soirée

Khlaus.
Revenir en haut Aller en bas
https://avendrah.1fr1.net
 
Candidature de Necrow78 [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature xtr3mz [ACCEPTER]
» candidature InYourFace [ACCEPTER]
» Candidature Watsoup [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avendrah :: RECRUTEMENT :: Postulez ICI !-
Sauter vers: