Avendrah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avendrah


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature InYourFace [ACCEPTER]

Aller en bas 
AuteurMessage
InYourFace




Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2012

candidature InYourFace [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: candidature InYourFace [ACCEPTER]   candidature InYourFace [ACCEPTER] EmptyMer 1 Aoû - 9:11

MOI

Pseudo : InYourFace33

Age : 16 ans

Expériences : J’ai joué sur plusieurs serveurs en commençant par du freebuild puis du PvP mais pas encore sur du RP c’est pour quoi je souhaite m’essayer a se type de jeu sur se serveur

Personnellement : IRL je suis plutôt quelqu’un de fort d’où le choix de ma classe. Sinon je suis au lycée ou je réussit plutôt bien mes études

MON PERSONNAGE

Nom et Prénom : Huurg Vogar
Race : Orc
Classe : Barbare
Qualités : Brave, Montagnard, Robuste
Defaults : Brutal, Impétueux, Rigide, Ivrogne

PARAGRAPHE ROLE-PLAY

Hey ! Toi le capitaine, je vais te conter l’histoire qui nous a poussé à moi Huurg Vogar, 43 ans ancien chef mercenaire fuyant son ancienne région par obligation, et mon frere jumeau Giurk Vogar à qui tu peux attribuer les mêmes informations à venir jusqu'en Aldmeris. Accroche toi bien tu vas être bourré d'informations !

Il y a très longtemps nous vivions dans une terre reculée appelée Volgirbarg dans une tribu orc située dans des montagnes très grande , régies par notre père qui faisait tout pour la justice et qui voulait la paix, pffff quelle bon a rien un orc doit se battre c'est obligatoire et c’est pour ça qu’avec Giurk on ne l’appréciait pas trop. Il voulait qu'on prennent sa place plus tard mais nous on s'en foutait ! On voulait vivre de notre propre passion : se battre ! Il habitait le bâtiment centrale de la ville, un gigantesque bastion qui dominait toute la ville, je ne sais pas comment il a pu éprouver un tel amour pour cette foutu justice !

Dés notre plus jeune âge notre seul passion était la bagarre, d’ailleurs à l’âge de deux ans notre père nous a envoyé dans une école pour former les guerriers et enseigner la bonne moral, mais nous n’en avions rien à faire nous, on voulait juste se battre et de se fait nous avons envoyé de nombreux camarades sur le carreau. D'ailleurs une fois on a presque tuer trois orcs ,des imbéciles qui se moquaient de nous, faute d'avoir des amis. En tout cas on réussissait plutôt bien dans cette école, avec notre rage de vaincre on fut récompensés des titres de meilleurs combattants on étais même parvenu a vaincre notre maître, jamais cela n'était arrivé au part avant, c'était l'homme le plus fort de Volgibarg !

Au bout d’un certain temps, je crois que c’étais a l’âge de quinze ans, on voulait devenir mercenaires pour être indépendant de notre père a ce moment la tous le monde c’est moqué de nous, en nous disant qu’on pourrait jamais arriver a rien, je sentais bien que la haine envers eux grimpait en mon frère et moi. C’est se passage de notre vie qui nous a forgé nos caractères bien tremper, on s'était promis de toujours rester soudé et de ne jamais trahir l'autre un grand lien s'est formé depuis notre plus jeune âge ! Ce lien tient toujours aujourd'hui car c'est ensemble que l'on veut reformer notre empire, dans cette région magnifique et qui offre multiple possibilités qu'est Aldmeris.

Ils avaient raison sur un point, à deux, devenir mercenaires était plutôt compliqué et c’est pour ça que deux ans plus tard on a proposé à trois grands meurtriers dont le nom d’organisation étais Lart Irgat, ou Les Impitoyables, s'ils voulaient se joindre a nous, ils sortaient de prison après quelques années pour avoir tués des innocents sans vergogne, leur réponse fut un vif OUI on a alors décidait de garder leur nom pour nous, et c’est là que les plus belles années de nos vies ont commencés , d’abord par des contrats d’assassinats puis par des requêtes des grandes villes, avec l’or accumulait on s’était bien équipé et on avait bien bu car nous on aime bien l’alcool et surtout la crème de la crème la bière orc. C'était la belle vie quoi, quel dommage que ça n'ait pas durer ...

Et puis il y a deux mois, la jalousie des personnes que nous avions recrutés se fit sentir, et dans notre dos une grande mutinerie se préparait, cependant ces imbéciles oubliaient nos capacités de guerriers et tous se firent tuer c’est là que nos ennuis ont commencé, de nombreuse familles d’orcs que nous avions tué ont engagé des chasseurs de prime, nos tête était estimé à 100 millions de Volgimarks au début ce qui est plutôt énorme mais comme nous ne cessions de tuer les assassin qu'on nous envoyer la prime a fini par quintupler et les meilleurs assassins de la région nous attaquèrent par groupe, là on commençait à s'inquiéter et on décida de fuir pour une nouvelle région et de tout reprendre de zéro. On compte bien redevenir ce qu'on était vous en pensez quoi ? Enfin bon on y arrivera, la volonté d'un orc, et surtout la notre, est très forte et nous mènera très certainement vers un beau futur !

On était au courant qu'un bateau partirait d'ici un peu plus de vingt jours sur cette Archipel assez éloignée de notre région natale. Avant d’arriver sur cette archipel on a voyagé en barque pendant plus de vingt jours sans bouffe et sans eau, ou presque parce que Giurk tentait de pêcher des poissons au début sans succès mais a force de s’entraîner il y ait arriver, le bougre, moi j'ai jamais pu en attraper un, et voila comment on est arrivé là, on espère que là-bas on pourra tout recommencer et redevenir des grands guerriers comme autre fois en évitant de refaire les erreurs du passé. Bon voyage cap'taine et surtout amène nous à bon port !


Comment j'en ai entendu parler: Landradow et Convi m'ont parler de cette nation.
Pourquoi Avendrah: Ils m'avaient dit quelle étais bien pour les orc , de plus elle correspond pas mal a mon rp car j'ai entendu dire que c'étais très accès pvp.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature InYourFace [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Watsoup [ACCEPTER]
» Candidature de Necrow78 [ACCEPTER]
» Candidature xtr3mz [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avendrah :: RECRUTEMENT :: Postulez ICI !-
Sauter vers: