Avendrah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avendrah


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Watsoup [ACCEPTER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Watsoup




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2012

Candidature Watsoup [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candidature Watsoup [ACCEPTER]   Candidature Watsoup [ACCEPTER] EmptyDim 5 Aoû - 17:17

- Pseudo minecraft.net (Ne donnez pas un autre pseudo !) : Watsoup

- Âge : 16 ans

- Expérience sur Minecraft en multi : 1 ans sur un serveur semi-RP, orienté sur le hardcore

- Expérience en Role-play : Quasiment pas d'éxperience, hormis quelques textes RP et un serveur "semi-RP" mais bon c'est pas du vrai.

- Pourquoi vouloir rejoindre Minecraft-France ? après l'annonce sur le site minecraft france.fr, la présentation
du serveur m'a tout de suite plu, et jouer RP m'attire depuis quelque temps mais je cherchais le "bon" serveur.

- Quelques mots sur vous : je viens du sud, de Nice plus précisement, et j'attaque une terminale ES !! et côté sport j'ai le Rugby qui me prend beaucoup de temps !



-Présentation Role-Play

-Nom de votre personnage: Watsoup Benkei

- Votre Race : Panda

- Votre Classe : Moine

- ses qualités: Robuste, fort, mémoire parfaite, réfléchi.

- ses defauts: interdit, rigide, froid, rancunier.

- son âge: 33 ans


Role-Play:


Depuis 20 jours, le navire fendait la mer, et le voyage promettait d'être encore long. Nous étions, mon ami et moi-même en présence de l'équipage autour d'une lanterne et d'un baril sûrement d'alcool vu l'empressement des hommes autour de celui-ci. Je me mis à l'écart de ses brutes tandis que mon comparse s'empressa de boire à leur côté. A la fin de l'histoire d'un des marins sur une fable de ces mythiques poissons nommés "sirènes" le capitaine Reizger interpella mon ami au sujet de son histoire.
Lui racontait, eux écoutaient tantôt rigolaient et à la fin de son histoire, le capitaine se pencha vers moi.

"Et toi alors ? fais pas le timide ! tu viens du même bled que l'autre ?"

Le capitaine était différent de ses hommes et j'abordai la conversation avec lui.

"Je vais vous raconter d'où je viens. De la même ile que mes compagnons, avec ces montagnes parfaites, ces cascades pleines de grâces et ces temples qui imposent le respect. Je suis un moine, disciple du dernier temple Pandouïste au sommet de la plus grande montagne de notre ile. je ne vais pas vous raconter ma vie de moine peu intérressante mais plutôt mes raisons de mon départ de mon si beau pays."

"Et toi aussi tu respectes des règles ?"

"Oui, j'en respectent, comme vous capitaine avec vos lois, moi je dois me tenir à deux règles importantes et à
un code d'honneur plutôt vaste.
la première règle, utilisation de la force en dernier recours, et la seconde, interdiction de provoquer ou insulter une autre personne quelle que soit sa race. si vous y tenez je peux aussi vous dire en détail notre code d'honneur et règlement.
Enfin,si je pars en Aldmeris, c'est parce que mon maitre me l'a ordonné. Après avoir entendu la rumeur d'un mal qui se serait réveillé, il ordonna a deux d'entre nous d'aller verifier cette rumeur et dans ce cas, d'aider par n'importe quel moyen la population d'aldmeris et de mettre nos capacités dans l'art du combat aux services des forces armées d'aldmeris. tels sont les raisons de mon départ, j'ai juré de ne revenir qu'une fois ma mission menée a bien et je ne trahirai jamais ma parole. Dans cette "mission" ou "quête" un autre moine m'accompagne, que je dois surveiller et surtout l'aider a se débarrasser de la colère qui ronge son coeur"

"AH ! c'est bien gentil a vous de venir aider ! enfin racontes moi ta vie, je veux en savoir plus sur toi.
On en voit pas tous les jours des moines pandas."

"Très bien, si vous insitez. enfant, ma vie ne se résumait qu'a manger et dormir, j'etais très distant des autres. Et
pour ainsi dire, je n'étais pas très brillant..
Dans mon village, nous avons pour tradition d'envoyer un enfant tous les ans au temple Pandouïste, et ce fut mon tour de gravir la montagne, seul. Après un periple d'une incroyable difficulté je reussi a atteindre le temple.
Ce fut le plus beau jours de ma vie, enfin les 10 plus belles minutes de ma vie. Quand le grand maître arriva mon entrainement et mon éducation commença. je mis une bonnes dizaines d'années a devenir Moine, ces années m'ont laissées un souvenir.. amer. Des années a apprendre, a se battre, ne manger que le strict necessaire, a méditer mais pour rien au monde je ne reviendrai en arrière. et oui, malgré ces durs années, j'ai atteint un niveau supérieur, je vois le monde différemment. j'ai appris à mieux connaitre notre dieu et à être récflechi mais surtout je sais me battre.
vous l'avez sûrement remarqué, je suis plutôt froid mais ce n'est pas parce que je suis moine. c'est naturel, et absolument pas contre vous. Et après ces longues années, je pus avoir mes disciples ainsi que mon rang de Moine. bref, ma vie n'est pas passionnante et les raisons précises de notre venue ont été évoquées pas mon ami Rakoze. Pour en revenir a notre voyage, nous allons plus précisement au desert de Wardak pour être au plus près du mal et pour le voir de mes yeux propres."


"C'pas très accueillant wardak! je retourne de ce pas sur le pont! mais avant jveux écouter l'histoire du dernier"

Et le dernier moine raconta l'histoire de sa vie. Je suivi après le Capitaine sur le pont, et regarda l'horizon. au loin on pouvait apercevoir quelque chose.
Et la vigie cria enfin "TERRE".



- Pourquoi vouloir rejoindre Avendrah ?

Alors au début je voulais plutôt m'orienter vers le dernier rempart comme le dit mon RP, mais grosse désillusion vis a vis de son efficacité au combat après l'event du fort de Nilfgaard. puis pendant cet event, j'ai pu causer avec certains des membres d'Avendrah, fair-play et sympas soit dit en passant. Le rp est fort sympathique et l'orientation pvp de la ville me plait beaucoup !

- Comment as tu entendu parler de notre ville ?

Alors, c'est Xtremz, que je connais depuis pas mal de temps, qui m'en a parlé et après je me suis intéressé a votre Rp et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Khlaus
Torm



Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2012

Candidature Watsoup [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Watsoup [ACCEPTER]   Candidature Watsoup [ACCEPTER] EmptyJeu 9 Aoû - 20:56

Moi je vote : POUR !

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://avendrah.1fr1.net
Arssen




Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2012

Candidature Watsoup [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Watsoup [ACCEPTER]   Candidature Watsoup [ACCEPTER] EmptyVen 10 Aoû - 11:33

Oups j'avais oublié de rep sur ce topic :p.

Bien évidemment c'est un oui, tu es même déjà dans le cubo et tu t’intègre bien sur mumble Smile

Accepter Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Watsoup [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Watsoup [ACCEPTER]   Candidature Watsoup [ACCEPTER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Watsoup [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Necrow78 [ACCEPTER]
» Candidature xtr3mz [ACCEPTER]
» candidature InYourFace [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avendrah :: RECRUTEMENT :: Postulez ICI !-
Sauter vers: