Avendrah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avendrah


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature xtr3mz [ACCEPTER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xtr3mz

xtr3mz


Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2012

Candidature xtr3mz [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candidature xtr3mz [ACCEPTER]   Candidature xtr3mz [ACCEPTER] EmptyLun 30 Juil - 16:21

Présentation IRL :

- Pseudo minecraft.net : xtr3mz
- Âge : 16
- Expérience sur Minecraft en multi : Plusieurs serveurs depuis presque 2 ans de jeux du Free Build au Rp en passant par le Pvp.
- Expérience en Role-play : J'ai été membre d'un serveur aux background post-apocalyptique pendant 2/mois.
- Pourquoi vouloir rejoindre Minecraft-France ? Mon ancien serveur parut sur minecraft.fr et fut peuplé de très, trop jeunes personnes j'en ai eu marre et le background de ce serveur me plait plus que celui de mon ancien.
- Quelques mots sur vous : Je suis plutôt carré et je pratique beaucoup les arts martiaux ( karaté et aïkido ), je réussit plutôt bien mes études en lycée général et je joue aussi beacoup à League of Legends depuis maintenant 1 an et demi.

Mon personnage :

- Son nom : Giurk Vogar
- Sa race : Orc
- Sa classe : Barbare
- Ses qualités : Brave, fourbe et robuste
- Ses défauts : Brutal, cruel, impétueux et ivrogne

Role Play :


Bonjour Cap’taine ! Je vais te conter mon histoire mais tout d’abord mon nom est Giurk Vogar orc barbare de 43 ans, frère jumeau de Huurk Vogar ayant fuit la région de Volgirbarg.

Depuis tout petit avec Huurk nous étions bagarreur et on vivait à l’écart du reste du monde, nous n’avons jamais vraiment été sociable, partout là où il y avait un problème dans notre village natal, on en était au centre. Un jour on avait même failli tuer trois orcs qui se moquaient de nous car on était insociable !

Nous avions une passion dans la vie c’était le combat seulement à l’âge de 2 ans nous avions rejoint une école de combat orc, notre père était haut gradé dans l’armée judiciaire orc mais nous on le détestait, et cette armée aussi ! Notre rage de vaincre nous fit gagner beaucoup de combat, on nous remit le pris de meilleurs combattants de l'école.

Du coup très jeune, à environ 15 ans on quittait le foyer familial pour se fonder une vie de mercenaire, au début tout le monde riait quand nous disions qu’on voulait être mercenaire : « Ah ah ah ! A votre âge ?! Pauvres fous ! », « Vous êtes sérieux ? Et pourquoi pas faire comme votre père ?! » ou encore « Vous n’arriverez à rien ! ». Mais on était décidé ! Pour ma part ces propos ne faisaient que renforcer ma rage envers la population et ma décision de devenir mercenaire ! On ne voyait plus notre père; plus aucune nouvelle et ça, c'était un des rares points positifs pour le moment.

Et puis on rencontra ces 3 prisonniers, 2 ans plus tard, mis au trou à cause de leurs multiples meurtres à mains nues, ils se faisaient appeler « Lart Irgat », « Les Impitoyables » dans ta langue, on leur expliqua notre projet et leur demanda s’il voulait nous rejoindre, ils était plus que partant ! On garda « Lart Irgart » comme nom d’organisation. Et c'est là que tout commença !

On commença par exécuter de nombreux contrats d’assassinats, avec nos compétences aux combats on pouvait facilement les abattre à mains nues ! Puis avec l’argent des contrats on s’acheta des armes et des matériaux pour construire un bastion ! On y mit feu et sang et à 5 orcs comme nous le boulot fut fini en 2 semaines, travaille de pros quoi ! Le bastion était énorme et on grava dans la pierre, au dessus de l'entrée "Lart Ingrat".

Peu à peu on commençait à être renommé et de grandes cités nous employait, les rangs s’agrandissaient, il y a de ça un mois, avant le problème, nous étions une trentaine, on devenait riche qui plus est, et comme tout orc on dépensait tous ça dans l’alcool, la bière orc est la meilleur du monde cap’taine tu devrais la goûter !

Malheureusement non seulement notre renommée augmentait mais la jalousie aussi ! Nos fumiers de soldats envieux de notre popularité tentèrent de faire une mutinerie, ils tentèrent de nous assassiner, ces fous oublièrent nos capacités on les décima petit à petit, le combat fut rude et long, une trentaine d'orcs entraînés ça ne ce tue pas si facilement que ça ! On ne savait plus quoi faire nous étions perdus, tous ces cadavres à nos pieds et nos mains rouges du sang de nos anciens camarades, la trahison est la pire des choses qui existe !

Des contrats d’assassinats pesèrent sur nos dos, sans doute des proches des victimes, on décida donc de fuir notre pays, nos têtes étaient mises à pris pour 100 millions de Volgimarks et les plus grand assassins de la régions se mirent à nos trousse, il venait d'abord un par un mais avec nos aptitudes, on en faisait qu'une bouché , puis la prime augmenté petit à petit pour arriver à cinq fois le prix initial. Les assassins vinrent par groupe, et là on ne pouvait plus que fuir, on trouva une petite barque et nous savions qu'un bateau partirait 23 jours plus tard d'une archipel assez loin de Volgibarg pour Aldremis une région où on pouvait se refaire, on sauta sur l'occasion.

On partait pour l'archipel où se trouvait ton bateau, dans une barque ,avec de faibles vivres, il nous fallut 20 jours, au début on essayait de pécher les poissons à la main, sans succès après avec plusieurs répétitions, je réussi enfin à en attraper, d'abord un poisson puis deux et ainsi de suite mais Huurk n'y est jamais parvenu. On buvait le reste de bière qui restait mais on en était vite à court. Puis on arriva enfin sur cette petite archipel où était positionné ce bateau.

Dans mon rp le personnage de Huurk postuleras quand son problème de connections sera réglé.

Pourquoi rejoindre Avendrah ?

Et bien Avendrah est une nation qui m'intéresse beaucoup, après avoir lu son rp fort sympathique, et qui plus est beaucoup de gens me l'ont conseillé car je suis un orc et qu'il y en a déjà dans Avendrah.

J'ai aussi vu la mine sur les vidéos mc-fr live et je la trouve juste magnifique.


A la prochaine en jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Arssen




Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2012

Candidature xtr3mz [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xtr3mz [ACCEPTER]   Candidature xtr3mz [ACCEPTER] EmptyMar 31 Juil - 20:21

Hola !

On a parlé un peu sur mumble, je pense que c'est ok.
Si tu as un poto avec toi, de ce que tu m'avais dit, fait le venir ici aussi, voir mumble.

IT'S OKAY FOR ME.
Revenir en haut Aller en bas
xtr3mz

xtr3mz


Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2012

Candidature xtr3mz [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xtr3mz [ACCEPTER]   Candidature xtr3mz [ACCEPTER] EmptyMer 1 Aoû - 6:43

Ok pas de problème il m'a dit qu'il post aujourd'hui et je le ramène sur mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khlaus
Torm



Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2012

Candidature xtr3mz [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xtr3mz [ACCEPTER]   Candidature xtr3mz [ACCEPTER] EmptyMer 1 Aoû - 12:38

Si un jour on m'aurais dit qu'un orc en attir d'autre j'aurai virer Pyrrox :p

Ok pour moi pour les deux candids
Revenir en haut Aller en bas
https://avendrah.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature xtr3mz [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xtr3mz [ACCEPTER]   Candidature xtr3mz [ACCEPTER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xtr3mz [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Necrow78 [ACCEPTER]
» candidature InYourFace [ACCEPTER]
» Candidature Watsoup [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avendrah :: RECRUTEMENT :: Postulez ICI !-
Sauter vers: